Ce sujet a été résolu
Raptor m'a dit que ça irai
Bon beh ducoup nouveau compte
J'en connais certains qui vont être en rogne
C'est reparti pour le level 0
(J'ai lu les CGUs hein, je sais
)

Bon beh ducoup nouveau compte
J'en connais certains qui vont être en rogne

C'est reparti pour le level 0

il y a 5 ans
J'ai pas trouvé un lien hypertexte contenant "mot de passe oublié ?" sur la page de connexion, cookie expiré, posi emmerdé
il y a 5 ans
J'ai pas trouvé un lien hypertexte contenant "mot de passe oublié ?" sur la page de connexion, cookie expiré, posi emmerdé
Ça viendra par la suite
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Ahi merde ça me fait penser que j'ai mis un mdp au pif je m'en souviens même plus, si un jour je déco je suis fini aussi
il y a 5 ans
Ahi merde ça me fait penser que j'ai mis un mdp au pif je m'en souviens même plus, si un jour je déco je suis fini aussi
T'as pas mis un mail jetable j'espère
il y a 5 ans
T'as pas mis un mail jetable j'espère
Non
Zost sera en capacité de me sauver du coup si ça arrive ?

il y a 5 ans
Non

Skenonche
il y a 5 ans
Frimeur
Bah non je montre que je suis con et qu'à tout moment je peux me faire niqué
il y a 5 ans
Bah non je montre que je suis con et qu'à tout moment je peux me faire niqué
On peut règler ça facilement, grâce à posipass, le gestionaire de mot de passes, vous n'avez qu'un seul mot de passe pour tous vos mot de passes ! 2€ par mois + 3 mois offert et -10% avec le code P0SI !
PS: Utilisez PosiVPN, meilleur honeypot pour récupérer vos données et les donner au gouvernement

PS: Utilisez PosiVPN, meilleur honeypot pour récupérer vos données et les donner au gouvernement
il y a 5 ans
On peut règler ça facilement, grâce à posipass, le gestionaire de mot de passes, vous n'avez qu'un seul mot de passe pour tous vos mot de passes ! 2€ par mois + 3 mois offert et -10% avec le code P0SI !

Je t'envois ma cb en mp discord
il y a 5 ans