Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis MAUDIT les kheys, MAUDIT, PUTAIN DE KASPERSKY
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous allez me dire "oui mais branlotin, comment tu postes alors?
"
En gros il bloque des pages de manière aléatoire façon contrôle parental
Evidemment, il a décidé de ne bloquer que les topics qui m'intéressent à chaque fois
Evidemment, il a décidé de ne bloquer que les topics qui m'intéressent à chaque fois
il y a 4 ans
Vous allez me dire "oui mais branlotin, comment tu postes alors?
"
Ahah contrôle parental
il y a 4 ans
Vous allez me dire "oui mais branlotin, comment tu postes alors?
"
Je me demande comment il fait, il doit bloquer dès qu'il voit un lien youteub ou autre
il y a 4 ans
Mais désinstalle moi cette merde l'idiot
Je peux pas khey, si tu veux installer / désinstaller un truc sur un poste faut un mdp et login de session admin
Sinon avec le contrôle parental tu peux faire une demande d'autorisation du site mais flemme que l'IT apprenne que je traine sur onche.org
Sinon avec le contrôle parental tu peux faire une demande d'autorisation du site mais flemme que l'IT apprenne que je traine sur onche.org
il y a 4 ans
Je peux pas khey, si tu veux installer / désinstaller un truc sur un poste faut un mdp et login de session admin
Mais bordel tu vas voir le mec qui à le mdp tu lui dis que c'est inutile d'avoir un anti virus en big 2k23 et voila
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis MAUDIT les kheys, MAUDIT, PUTAIN DE KASPERSKY
Désinstalle le WINDOWS
il y a 4 ans
prend un VPS de merde a 2 eur et tu ouvres un session ssh dessus et tu navigues à partir de là.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
prend un VPS de merde a 2 eur et tu ouvres un session ssh dessus et tu navigues à partir de là.
T'as un tuto vidéo khey pour faire ça ? Ou même une page tuto ? Je rappelle que je peux rien installer sur le post ahi
il y a 4 ans
Sinon y'a le téléphone aussi
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 4 ans
Sinon y'a le téléphone aussi
Impossible de faire semblant de bosser avec le téléphone
il y a 4 ans
Impossible de faire semblant de bosser avec le téléphone
Perso je m'arrête sans vergogne en plein dossier pour poster
Bon là je suis en congé aujourd'hui donc ça compte pas
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 4 ans
T'as un tuto vidéo khey pour faire ça ? Ou même une page tuto ? Je rappelle que je peux rien installer sur le post ahi
t'as rien a installer sur ton poste.
Tu utilises la fonction "bureau à distance" déjà inclue sur ton windows. Et si jamais c'est désactivé (rare) tu peux simplement te faire un portail web et t'en servir comme un proxy.
Pas de tuto mais c'est vraiment enfantin y'en a pour 20 min en y connaissant rien nofake.
Tu loues un VPS avec n'importe quelle distri linux.
Tu installes un client RDP (donc a faire depuis chez toi car tu devrais te co au serveur avec un client ssh)
Et voilà t'as plus qu'a rentrer l'ip de ton serveur dans n'importe quelle fenetre "bureau à distance" de windows et ça va te co a ton serveur, sur lequel tu pourras faire ce que tu veux.
Tu utilises la fonction "bureau à distance" déjà inclue sur ton windows. Et si jamais c'est désactivé (rare) tu peux simplement te faire un portail web et t'en servir comme un proxy.
Pas de tuto mais c'est vraiment enfantin y'en a pour 20 min en y connaissant rien nofake.
Tu loues un VPS avec n'importe quelle distri linux.
Tu installes un client RDP (donc a faire depuis chez toi car tu devrais te co au serveur avec un client ssh)
Et voilà t'as plus qu'a rentrer l'ip de ton serveur dans n'importe quelle fenetre "bureau à distance" de windows et ça va te co a ton serveur, sur lequel tu pourras faire ce que tu veux.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Tu vas voir le sysadmin et tu lui proposes un plan chemsex avec un pingouin.
"Vas-y, rack ton Optiplex dans ma fente Kensington ! Humm, quelle microlatence..."
"Vas-y, rack ton Optiplex dans ma fente Kensington ! Humm, quelle microlatence..."
il y a 4 ans
Perso je m'arrête sans vergogne en plein dossier pour poster
J'imagine le kheyou qui s'arrête en plein dossier, la collègue qui lui dit "Quelque chose ne va pas? " "Attends je réponds à mon pote MenaceFantome, il galère pour faire du présentéisme là"
Ataoyyy, en vrai c'est cool si personne te saoule avec ça mon crayola
Ataoyyy, en vrai c'est cool si personne te saoule avec ça mon crayola
il y a 4 ans