Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après quelques jours à me questionner, j'ai sauté le pas et décidé de passer quelques jours ici pour voir si l'élite a vraiment migré
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBienvenue khey, tu vas devenir accro nofake je suis au boulot là
il y a 3 ans
Je suis au boulot aussi, j'arrive pas à changer mon avatar j'ai un bug unexpected token par contre
il y a 3 ans
Bien le bonjour.
Je viens enfin de migrer sur Onche
On va bien s’amuser
Je viens enfin de migrer sur Onche
On va bien s’amuser
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
il y a 3 ans
Pour te dire a quel point je suis hype j'ai rien fais depuis ce matin alors que je dois étudier
il y a 3 ans
Bienvenue à la maison
N'oublie pas d'enlever tes chaussures et d'enfiler une paire de chaussons à ton clavier
N'oublie pas d'enlever tes chaussures et d'enfiler une paire de chaussons à ton clavier
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlexandre
3 ans
Hello comment va tu?
toi aussi ta perdu tes secondaires sur JVed
toi aussi ta perdu tes secondaires sur JVed
Non j'ai des comptes niveau 1 à 10 mais le forum est lisse et plat, un rassemblement de golems ou de kheys muselés...
il y a 3 ans
Non j'ai des comptes niveau 1 à 10 mais le forum est lisse et plat, un rassemblement de golems ou de kheys muselés...
ta eu entièrement raison de ne pas rester jouer les toutou là-bas
il y a 3 ans
ForetAleatoire
3 ans
Après quelques jours à me questionner, j'ai sauté le pas et décidé de passer quelques jours ici pour voir si l'élite a vraiment migré
Bienvenue kheyou
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
253
Sur ce sujet0