Créer un compteSe connecter
Ca ne vous aura pas échappé qu'il y a énormément d'étranger en France et par conséquent pas mal de couples mixtes dans les grandes villes (principalement ). Comment vous vivez le fait que dans votre cercle familial ou amical les femmes blanches ailles vers d'autres hommes ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9659-ronaldo-celestin.jpg

Je veux dire que dans votre entourage vous devez forcément avoir des tonton maghrebins , beau-frères noirs ou autres configuration ... Comment vous faites pour endurer ça au vu de vos positions politiques ? Il y a surement des khey dans cette situation image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9659-ronaldo-celestin.jpg
il y a 3 ans
Si j'étais vous , je me sentirais hyper mal image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9659-ronaldo-celestin.jpg
il y a 3 ans
C'est moi le couple mixte dans la famille pour le coup.

Ma famille n'a pas trop kiffé pendant un moment, mais ils ont fini par comprendre que la situation d'un célestin blanc français n'était plus franchement tenable.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Nofake aucun cas dans ma famille et mes amis. Que des blancs
:Mouais_Jesus:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans

Ma famille n'a pas trop kiffé pendant un moment, mais ils ont fini par comprendre que la situation d'un célestin blanc français n'était plus franchement tenable.
il y a 3 ans
Attila
Attila
3 ans
Nofake aucun cas dans ma famille et mes amis. Que des blancs
il y a 3 ans
Aucun couple mixte dans mon entourage...

Ma femme fréquente une amie d'origine indienne a priori mariée avec un sale nègre, c'est tout ce que je peux dire
il y a 3 ans
Sud-Ouest
:Marlou_bob:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Aucun couple mixte dans mon entourage...

Ma femme fréquente une amie d'origine indienne a priori mariée avec un sale nègre, c'est tout ce que je peux dire
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans

Franco quoi ? Je suis aussi le couple mixte de ma famille mais au final ils ont rien dit malgré leur racisme plutôt décomplexé
:chat_couette_joint_allumer:
il y a 3 ans
Je choisis mes fréquentations
:Risisinge:

si une connaissance se met en couple avec une race de boue je lui dis au revoir
il y a 3 ans
Je suis le couple mixte de ma famille hyper conservatrice. Et pourtant mes parents s’en tapent. Suffit de pas avoir de low dans sa famille et tout ira bien
:risipouce:
il y a 3 ans
Franco quoi ? Je suis aussi le couple mixte de ma famille mais au final ils ont rien dit malgré leur racisme plutôt décomplexé
:chat_couette_joint_allumer:
asiat mais muzz.

Mes parents ont cru que j'étais un tarax, mais quand ils voient mes deux autres frères toujours célib, ils commencent à comprendre !
:Cash:
il y a 3 ans
Je choisis mes fréquentations

si une connaissance se met en couple avec une race de boue je lui dis au revoir
il y a 3 ans
Je suis le couple mixte de ma famille hyper conservatrice. Et pourtant mes parents s’en tapent. Suffit de pas avoir de low dans sa famille et tout ira bien
:risipouce:
il y a 3 ans
mon oncle a une femme d'origine kabyle mais ca passe on va dire
:chat_lunettes:
il y a 3 ans