Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
TikTok
@audreyrobine_ytb
Qu'en pense l'Elite de ces courses alimentaires pour 75€ chez LIDL ?
Pour les mauvaises langues, je vois 1€50 de salade, sur ces 75€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTikTok
@audreyrobine_ytb
Si certains sont mauvaises langue, ici, il y a bien un sachet de légumes surgelés
Nonobstant, entre les dates courtes et les produits exceptionnellement frais de cette vidéo, vu les quantités, j'ignore comment ils gèrent les dates de péremption, entre la race de merguez / chipo (qui ne sont bonnes que consommé au moins quelques jours avant la date, en terme de goût), le poisson (encore pire), le jambon date courte, et la viande hachée en volume date courte... et on voit aussi du poulet oublié dans la présentation de la vidéo
Le poulet est à consommer au moins à 2j du terme mini, sinon il n'est plus ouf, et je dis bien mini, le poisson c'est déjà trop, au moins 3-4j mini avant le terme (autant dire qu'il faut l'acheter pour le consommer le jour même ou le lendemain, sans qu'il soit proche de la date), par ex.
il y a 3 ans
Je viens de regarder tous les retours de courses youtube / tiktok
* Très rarement des fruits, y'a eu pommes, poire, banane, et raisins. Mais c'est vraiment occasionnel
* JAMAIS de légumes (au sens large) frais. On verra très occasionnellement des oignons surgelés, de la poelée surgelée, des briques d'ail et de persil, des boites de conserve (j'ai vu une fois maïs c'est tout, aussi un peu de champignons) ou de la salage sous plastique.
Enormément de viande, grasse ou pas grasse (des deux). Mais surtout, énormément de fromage, une quantité abyssale de fromage de mauvaise qualité pour 80%, qui semble être mis sur tout, utilisé en quantité astronomique. Et beaucoup de choses à grignoter.
* Très rarement des fruits, y'a eu pommes, poire, banane, et raisins. Mais c'est vraiment occasionnel
* JAMAIS de légumes (au sens large) frais. On verra très occasionnellement des oignons surgelés, de la poelée surgelée, des briques d'ail et de persil, des boites de conserve (j'ai vu une fois maïs c'est tout, aussi un peu de champignons) ou de la salage sous plastique.
Enormément de viande, grasse ou pas grasse (des deux). Mais surtout, énormément de fromage, une quantité abyssale de fromage de mauvaise qualité pour 80%, qui semble être mis sur tout, utilisé en quantité astronomique. Et beaucoup de choses à grignoter.
il y a 3 ans
Putain c'est vraiment ce que je deteste chez les gros, tout est effort avec eux c'est insupportable à entendre
il y a 3 ans
Jamais compris, elle devient hyper acide comparée à la salade fraiche.
Mais Magalie n'a pas à la laver, si à retirer les feuilles. En plus elle est moins chère la fraiche, même en jetant parfois un peu (car ça périt vite), celle en sachet est chère et acide (et pas toujours fraiche).
Une hérésie.
Mais Magalie n'a pas à la laver, si à retirer les feuilles. En plus elle est moins chère la fraiche, même en jetant parfois un peu (car ça périt vite), celle en sachet est chère et acide (et pas toujours fraiche).
Une hérésie.
il y a 3 ans
La salade c'est pour mettre dans le burger
T'as pas vu dans une autre vidéo la SOUCE BOURGER dont il est beaucoup discussion et que Magalie adore. Je pense que la salade sert à lier un peu la sauce, entre le pain et le fromage, avec la salade, tu peux mettre un peu plus de sauce avant que ça coule, sans que la salade ne change le goût de la sauce car goût léger. C'est l'explication la plus probable.
il y a 3 ans
Je viens de regarder tous les retours de courses youtube / tiktok
Viande de mauvaise qualité généralement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaby prout qui est abreuvé de whisky, chouquettes, gaufres à la coco, gâteaux orientals
Diabète de type 2 avant la naissance
Diabète de type 2 avant la naissance
Salarié.
il y a 3 ans
Elle cuisine rien en plus cette pute, tout ce qu'elle achète est déjà préparé
C'est dommage, car toute la journée elle est à la maison. Apparemment, elles (ils) font des gâteaux. C'est pour cela les paquets de farine.
il y a 3 ans