Créer un compteSe connecter

nitter.net https://nitter.net/CNEWS/status/1736652819921322307

horrible bordel
:Philiglu2:

à diffuser pour que tout le monde capte ce que vivent nos femmes
il y a 3 ans
j'ai pas fait un streamable car la vidéo dure 6 minutes mais le lien twitter/nitter permet de voir la vidéo
il y a 3 ans
Plutôt mimi cette teen parisienne
:ChatJoint_:
il y a 3 ans
la voisine boomeuse qui passe mais qui ne fait rien car elle a son taxi pour partir en vacances qui l'attend

bordel ce pays

cette génération
:Tant-pis:
il y a 3 ans
Résumé
il y a 3 ans
Les viols de Cologne ont été oubliés en 2 semaines alors ta Claire...
:Pas_de_chance:
il y a 3 ans
C'est étrange la facilité avec laquelle elle parle de ça alors que c'est normalement un énorme traumatisme pour une femme.

Soit c'est une guerrière, soit elle a aimé ça
:Fankyrisitas:
GIF
il y a 3 ans
la voisine boomeuse qui passe mais qui ne fait rien car elle a son taxi pour partir en vacances qui l'attend

bordel ce pays

cette génération
il y a 3 ans
La voisine qui va prendre son taxi plutôt que d'aider la meuf qui se fait violer. Ce pays bordel.
:nez:
il y a 3 ans
j'ai BOSSE toute ma vie moi

mes vacances de mes 58 ans à mes 90 ans ça vient pas de nulle part

:boomer:
il y a 3 ans
La voisine qui va prendre son taxi plutôt que d'aider la meuf qui se fait violer. Ce pays bordel.
:nez:
Toujours pour le PCC version française ?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
AntiN-B
AntiN-B
3 ans
Toujours pour le PCC version française ?
:rienconfruittexte:
il y a 3 ans
Je trouve qu'elle en parle facilement, souvent les femmes se cachent ou en parle des années après avoir fait un travail sur elles.

Du coup elle est probablement très forte mentalement, alors calme down
:Calm_Down:
GIF
il y a 3 ans

bordel ce pays

cette génération
Les boomers oí vent être déportés en efrique
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Que le violeur soit sous OQTF c'est pas ça qui importe . C'est le viol en lui même image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]510853562-onfraypense.png
il y a 3 ans
Bah déjà témoigner à visage découvert sur une chaîne tv c'est qu'elle n est plus si traumatisée à mon avis.

Après c'est terrible je le dit pas faut pas mal interpreter, mais y a une part des femmes qui ne sont pas traumatiser par le viol c'est prouvé
il y a 3 ans
Ayaa sale pute sale pute !
:Antoine:
il y a 3 ans
C'est des elles même qui l'admettent. J ai déjà parlé avec des fïlles violées et elles n étaient pas traumatisées. Et c'est prouvé sur des échantillons larges.

Ouvre les yeux. Quand t es traumatisé je pense que tu veux oublié tu vas pas aller le gueuler sur les plateaux.

Un homme le sera beaucoup plus jusqu'au suicide en revanche, c'est deux cerveaux différents.
il y a 3 ans
Elle va sûrement mettre son vote à gauche quand on lui demandera donc sélection.
il y a 3 ans
Ça change quoi qu'il soit sous oqtf ?
:Chat_wut:

il a violé cette 7/10+ et c'est ça qui est grave
nous on galère mais on ne force pas les +7/10 à coucher avec nous
on est des vrais hommes c'est la différence
il y a 3 ans