InscriptionConnexion
Moi à 25 ans: "je veux devenir riche pour fonder une famille dans une belle maison, dans un cadre et en faisant des activités sans être confronté aux nègres, bougnoules et white trash"
:ahitison:
🇮🇪
il y a 2 ans
:(
il y a 2 ans
T'inquiète ils viendront toujours te chercher pour brûler ce que tu as construit
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Un lourd GAMOS pour un LOURD SEIGNEUR
il y a 2 ans
8sur10
8sur10
2 ans
:(
post ou cancer
:interloque:
il y a 2 ans
post ou cancer
:interloque:
Oldboy
Oldboy
2 ans
T'inquiète ils viendront toujours te chercher pour brûler ce que tu as construit
C'est l'Histoire de l'humanité malheureusement, les blancs construisent quelque chose puis ils se font envahir par les JUIFS et les basanés et tout s'effondre
:Boomer_etudie_meineKampf:
il y a 2 ans
Moi à 33 ans "Je veux être riche pour être tranquille et qu'on me foute la paix"
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
C'est l'Histoire de l'humanité malheureusement, les blancs construisent quelque chose puis ils se font envahir par les JUIFS et les basanés et tout s'effondre
:Boomer_etudie_meineKampf:
Trop de vérité en un seul post
GIF
il y a 2 ans
Exa exa
🇮🇪
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
J'ai deja expat pour pas me faire couper l'herbe sous le pied par les forces judeo maçonniques
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
J'ai deja expat pour pas me faire couper l'herbe sous le pied par les forces judeo maçonniques
Ils finiront bien par arriver
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Ils finiront bien par arriver
Je vis dans un pays très casté, surtout racialement, héritage anglo saxon oblige

Les melanges sont quasi nuls dans les hautes sphères, malgré la contradiction qu'ils se disent h24 antiracistes et inclusif
:VeloCochonou:
🇮🇪
il y a 2 ans