Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans de vraies boutiques et tout, ce qui m'intéresse c'est des manteaux à plus de 200 balles, des chaussures de ville avec du vrai cuir que je vais cirer et tout
Mais bon la note va être salée, une simple chemise c'est 70 balles merde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui achète des trucs cher et fait toi bien dépouiller , pense a prendre une assurance vie
il y a 3 ans
mais l'op tu es sdf et ta maison c'est un carton ça sert a rien d'acheter des habits aussi chers pour se les faire voler par un crack head
🌙
il y a 3 ans
70 balles c'est une chemise de merde.
À moins que ce soit en solde.
De toute façon les vêtements faut les acheter que pendant les soldes.
À moins que ce soit en solde.
De toute façon les vêtements faut les acheter que pendant les soldes.
il y a 3 ans
Pour les chaussures, tu peux prendre des boots aigle, c'est pas mal niveau qualité et tu peux en trouver pour pas trop cher d'occas
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 3 ans
C'est pas consumériste gros con c'est une attirance pour le style et le raffinement, si tu te plaît à mettre des trucs kiabi moche c'est ton problème
il y a 3 ans
Oui achète des trucs cher et fait toi bien dépouiller , pense a prendre une assurance vie
Le premier qui m'agresse je le plante c'est ça que t'as pas compris, on est pas tous des victimes comme toi
il y a 3 ans
Le premier qui m'agresse je le plante c'est ça que t'as pas compris, on est pas tous des victimes comme toi
Un boss de 60 kg qui va a la salle ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas consumériste gros con c'est une attirance pour le style et le raffinement, si tu te plaît à mettre des trucs kiabi moche c'est ton problème
t'es un vrai homme ? Oui, je mets des cols roulés tati tatou
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 3 ans
Les vêtements ça sert à rien cher, le seul truc ou tu peux te permettre de mettre gros, c’est sur les chaussures.
il y a 3 ans
Dans de vraies boutiques et tout, ce qui m'intéresse c'est des manteaux à plus de 200 balles, des chaussures de ville avec du vrai cuir que je vais cirer et tout
go fripes chez secours populaire
il y a 3 ans
go kiabi leurs fringues sont top à prix imbattable
il y a 3 ans