InscriptionConnexion
Vous êtes dans un avion de ligne , les deux pilotes se sont évanoui suite à un intoxication alimentaire
:bg_plage:


Êtes vous capable de faire atterrir l'avion et sauvé votre vie et éventuellement les golem à bord
:nayeon:
il y a 5 mois
J'ai joué à Microsoft Flight SImulator X donc je pense que je peux faire crasher l'avion en douceur
:ChatNoelFume:
il y a 5 mois
J'ai poncé GTA 5 donc oui je pense
:nazi_18:
il y a 5 mois
L'élite l'oiseau de fer est sauvé
:paysan:
il y a 5 mois
"il y a t'il"
:jmarie_vener:


Sombre fils de pute, tu n'as pas idée de ce que je te ferais si tu étais en face de moi
:philippot_diagonale:
Cliquez bande de salopes
:morsay:
:Morsay_jouissance:

il y a 5 mois
igger
igger
5 mois
"il y a t'il"
:jmarie_vener:


Sombre fils de pute, tu n'as pas idée de ce que je te ferais si tu étais en face de moi
:philippot_diagonale:
:AnyaTurtle:
il y a 5 mois
Je bloque le cockpit et j'explique à la radio qu'ont vas tous mourir et je leur souhaite une bonne journée
:ramoscontent:
il y a 5 mois
Leeloo
Leeloo
5 mois
Vous êtes dans un avion de ligne , les deux pilotes se sont évanoui suite à un intoxication alimentaire
:bg_plage:


Êtes vous capable de faire atterrir l'avion et sauvé votre vie et éventuellement les golem à bord
:nayeon:
Les avions de lignes sont justement beaucoup plus simple à poser donc une tour de contrôle pourrait aidé un passager à le faire
:Aahed_:

Maintenant l'atterissage est automatique avec la plupart des pistes qui ont des capteurs
:selection_naturelle:
il y a 5 mois
Oui je suis un ancien pilote de l'armée, j'ai un traumatisme mais je pourrais le surmonter pour reconquérir mon ex qui est hôtesse de l'air dans l'avion
il y a 5 mois
Tryagain
Tryagain
5 mois
Je bloque le cockpit et j'explique à la radio qu'ont vas tous mourir et je leur souhaite une bonne journée
:ramoscontent:
Si tu arrives à utiliser la radio
:nez:
il y a 5 mois