Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hier j'écoute une playlist (sur mon macbook), j'ai mis aucun son en favori, ils m'ont fait ni chaud ni froid.
Ce matin j'écoute la même playlist, sur une bonne enceinte (Bang et Olufsen), et la moitié des sons partent direct en favori
Ce matin j'écoute la même playlist, sur une bonne enceinte (Bang et Olufsen), et la moitié des sons partent direct en favori
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais plutôt dit que c'était le début des emmerdes de mettre sa bonne enceinte.
il y a 3 ans
Pareil avec un bon casque
Oui casque/enceinte peu importe, il faut du bon matos.
Perso je préfère les enceintes quand je suis en intérieur, j'aime pas la sensation d'être coupé du monde (en extérieur pas le choix)
Perso je préfère les enceintes quand je suis en intérieur, j'aime pas la sensation d'être coupé du monde (en extérieur pas le choix)
il y a 3 ans
Je pensais que tu allais raconter comment tu avais mise enceinte ton employée de maison. Je suis déçu
il y a 3 ans
Hier j'écoute une playlist (sur mon macbook), j'ai mis aucun son en favori, ils m'ont fait ni chaud ni froid.
Deux bonnes enceintes, c'est encore mieux.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Deux bonnes enceintes, c'est encore mieux.
Oui j'avoue, après c'est une enceinte bluetooth de bureau. Je peux en coupler 2 si j'en achète une deuxième, mais le budget...
Et seule, elle sonne incroyablement bien. Elle fait la taille d'un CD, et descend à 50hz super proprement.
Et seule, elle sonne incroyablement bien. Elle fait la taille d'un CD, et descend à 50hz super proprement.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais plutôt dit que c'était le début des emmerdes de mettre sa bonne enceinte.
Rothshild l'a fait on connait les conséquences
il y a 3 ans
Des idées de bonne enseinte ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Pareil avec un bon casque
Des idées de bon casque ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Des idées de bonne enseinte ?
Oui (je parle d'enceinte bluetooth)
La meilleure petite enceinte : Bang et Olufsen Beosound A1 (2nd gen) (250 euros)
La meilleure enceinte moyenne : Vifa Helsinki (400 euros)
La meilleure grosse enceinte : B&W Zeppelin, Naim Muso ?? (en réalité les grosses enceintes bluetooth ont peu d'intérêt, car autant prendre un vrai système pour ce prix la... on est entre 600 et 1000 euros.
La meilleure petite enceinte : Bang et Olufsen Beosound A1 (2nd gen) (250 euros)
La meilleure enceinte moyenne : Vifa Helsinki (400 euros)
La meilleure grosse enceinte : B&W Zeppelin, Naim Muso ?? (en réalité les grosses enceintes bluetooth ont peu d'intérêt, car autant prendre un vrai système pour ce prix la... on est entre 600 et 1000 euros.
il y a 3 ans
C'est pas très chrétien.
Chrétienté ou stéréo, il faut choisir.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans