et oui
on l'a vu
trapvador qui fait gagner ses petits copain à cause d'une soi-disant fraude
ça me fait doucement rire
la vérité éclatera
j'encule ce faussaire de merde
(réf à southpark)
le mec est tellement égo centré il va tomber de haut quand je vais lacher mon "evidence.zip"
on l'a vu
trapvador qui fait gagner ses petits copain à cause d'une soi-disant fraude
ça me fait doucement rire
la vérité éclatera
j'encule ce faussaire de merde
le mec est tellement égo centré il va tomber de haut quand je vais lacher mon "evidence.zip"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe boycott perso, les noname d'or sont mieux
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Je boycott perso, les noname d'or sont mieux
je comprends
j'y participe pas car je suis une epop
j'y participe pas car je suis une epop
il y a 3 ans
j'ai pas trafiqué ou changé les règles, tout le monde était sur le même piédestal
et j'ai pas mis mon putain de sticker en logo du truc
jamais j'aurai eu l'audace ou l'indécence de tirer la couverture sur moi alors que c'est un truc communautaire ahi
jamais j'aurai eu l'audace ou l'indécence de tirer la couverture sur moi alors que c'est un truc communautaire ahi
il y a 3 ans
on voit très bien que je troll sur ce screen abruti
par contre oui, si j'avais été premier degré, ça explique pourquoi la petite elite de ce serveur se pisse dessus
par contre oui, si j'avais été premier degré, ça explique pourquoi la petite elite de ce serveur se pisse dessus
il y a 3 ans
les gens avaient pas compris
il y a 3 ans
j'ai pas trafiqué ou changé les règles, tout le monde était sur le même piédestal
Qu'est ce que t'en a a foutre au pire ?
C'est un concours de merde sur un board de merde avec des participants de merde
il y a 3 ans
Par contre tu feras gaffe car :
toute modification, retard, suppression ou détournement mais aussi divulgation de messages peut être puni d'un an de prison et d'une amende de 45 000 euros.
+ t'es hors charte
heureusement pour toi je suis pas une merde
toute modification, retard, suppression ou détournement mais aussi divulgation de messages peut être puni d'un an de prison et d'une amende de 45 000 euros.
+ t'es hors charte
heureusement pour toi je suis pas une merde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Pour impressionner 2/3 kheyettes ><" Je vous invite à tous aller voter pour Nate dans la poule C de la catégorie cuck des onche d'or
il y a 3 ans
Qu'est ce que t'en a a foutre au pire ?
Question de principe
il y a 3 ans
curieux de voir ça
il y a 3 ans
Je comprendrais jamais les gens qui s'embrouillent pour des conneries comme ca, c'est vraiment cassosland ici
il y a 3 ans
"Pour impressionner 2/3 kheyettes ><" Je vous invite à tous aller voter pour Nate dans la poule C de la catégorie cuck des onche d'or
me harcèle pas
il y a 3 ans
Je comprendrais jamais les gens qui s'embrouillent pour des conneries comme ca, c'est vraiment cassosland ici
c lui ki a comencai
il y a 3 ans
c lui ki a comencai
T'es pareil que lui, juste moin doué desu
il y a 3 ans
c'est toi qui me fais chier neburo, je suis rentré dans ton jeu, mais tu me faisais chier tbh
il y a 3 ans
"Pour impressionner 2/3 kheyettes ><" Je vous invite à tous aller voter pour Nate dans la poule C de la catégorie cuck des onche d'or
Ta gueule et montre tes pieds toi :Rikahorny:
il y a 3 ans
T'es pareil que lui, juste moin doué desu
plus honnête *
il y a 3 ans