Créer un compteSe connecter
Le but premier d'un homme n'est pas de trouver une femme intéressante mais de trouver une femme qui soit avant tout féminine, docile, douce, soumise, qui sais cuisiner, qui soutien son homme dans ses projets et qui est aux petits soins avec lui lorsqu'il rentre du travail, pour résumer une femme qui sait être une femme, ce qui manque cruellement à notre époque où le féminisme décadent à corrompu et pollué l'esprit des femmes (et aussi celui des hommes d'ailleurs).

De nos jours les femmes ne savent plus se comporter comme des femmes, elles se comportent de plus en plus comme des hommes, et à l'inverse à notre époque les hommes deviennent de plus en plus soumis, efféminés, et faibles, ce qui veut donc dire que les hommes de nos jours se comportent de plus en plus comme des femmes.

Voilà pourquoi notre société est malade et pourquoi les relations hommes/femmes n'ont jamais été aussi mauvaises que maintenant, c'est à cause d'idéologies toxiques comme le féminisme qui cherchent à déconstruire les hommes et les femmes et à les détourner de leur rôle naturel pour en faire des golems consommateurs soumis au capitalisme et dépendants de celui-ci (les golems qui sont allés se faire vacciner sous contrainte pour avoir le "droit" d'aller consommer dans des bars ou boîtes de nuit à l'époque du covid en sont le meilleur exemple).

Mais bon je m'égare, pour en revenir au sujet pour moi la meilleure façon qu'une femme peut avoir de me montrer qu'elle est intéressante et donc qu'elle mérite d'être avec moi pour une relation sérieuse, est qu'elle s'intéresse sincèrement et réellement à moi, qu'elle s'intéresse à ce que j'aime, qu'elle accepte que je lui fasse découvrir mes passions et qu'elle les partages avec moi, etc...

Si une femme ne remplit pas les critères mentionnés ci-dessus, soit elle n'est rien, soit c'est un plan cul ou un coup d'un soir, mais cela ne deviendras pas une relation sérieuse et exclusive.

En tant qu'homme (plus particulièrement les hommes de valeur), votre temps, votre argent, et votre énergie sont des ressources précieuses, vous devez réfléchir comme un investisseur, alors veillez à ne pas investir vos ressources dans des femmes qui n'en valent pas la peine ou des femmes vénales qui vous utiliseront pour exploiter vos ressources tout en ne vous donnant jamais rien en retour en vous espérer du sexe avec elle alors qu'elle baise avec son chad de poche en parallèle sans vous le dire.

Un homme de valeur ne s'investit que dans une femme de valeur qui lui apporte soumission, féminité, douceur, sexe, bien-être, soutien et tranquillité, le reste c'est direction poubelle ou alors cela reste au stade de vide-couilles jetables.

De plus souvent une femme quand elle se met en couple avec homme alpha et dominant qu'elle désire réellement, c'est à dire un homme pour qui elle mouille sa culotte à chaque qu'elle le vois, elle prend la personnalité du mec et elle se met à avoir les mêmes goûts et pensées que lui, c'est une forme de soumission justement.
il y a 3 ans
Non seulement ce message montre que tu ne comprends pas la dynamique naturelle des relations hommes/femmes mais en plus que tu n'as pas compris ce que je voulais dire, tu mélanges tout, je ne vois donc que deux explications à cela :

- Soit tu as parfaitement compris ce que j'ai écris mais tu fais semblant de ne pas comprendre car tu es un bêta simp fragile typique de cette époque avec en plus peut-être le supplément féministe avec, tu es donc en déni de réalité.

- Soit tu n'as tout simplement pas compris et tu mélanges tout, je penche plutôt pour cette option là.
il y a 3 ans