Ce sujet a été résolu
Vous aussi vous aviez envie de mourir en vous rendant compte que vous serez jamais une guitariste japonaise de 17 ans ?
il y a 2 ans
Personnellement, dans l'épisode 20 de K-ON lorsque l'Ho-kago Tea Time se réuni au sein du Keion Bu j'ai effectivement lâché une larme, prenant conscience que je ne verrais plus jamais une nouvelle fois la culotte de Mio Akiyama, bassiste et parfois chanteuse du groupe mais aussi idole.
il y a 2 ans
K-on c'est ce qui m'a mis à la guitare quand c'est paru
La réalité c'est ce qui m'a rattrapé quelques années plus tard, ce qui fait que j'en joue plus tant que ça
La réalité c'est ce qui m'a rattrapé quelques années plus tard, ce qui fait que j'en joue plus tant que ça
il y a 2 ans
Basse > guitare
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
On te demande juste de consommer, pas d'aimer l'art le gobeur d'éjaculat fake-sakucapitalisme
il y a 2 ans
Disukotikku
2 ans
Personnellement, dans l'épisode 20 de K-ON lorsque l'Ho-kago Tea Time se réuni au sein du Keion Bu j'ai effectivement lâché une larme, prenant conscience que je ne verrais plus jamais une nouvelle fois la culotte de Mio Akiyama, bassiste et parfois chanteuse du groupe mais aussi idole.
Se masturbé cosplayé en Mio face au miroir du salon tout en repensant a la old era, les larmes aux yeux, repenser a l'attentat de KyoAni en étant sous LSD de sorte a renforcer son AGP, voir son reflet en 2D, mi-Mio mi-vrai toi, avoir envie de se fusiller
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pour etre honnete, la compréhension de K-ON requière un QI très élevé, l'humour est extrêmement subtil, et sans une solide compréhension des tropes CGDCT, la plupart des vannes passeront au dessus de la tete du spectateur moyen, on pourrait également parler de la manière dont Yui aborde la vie (habilement intégré dans la caractérisation de son personnage), sa philosophie personnelle s'inspire fortement de la littérature épicurienne, les vrais fans comprennent ce genre de choses, ils ont la capacité intellectuelle requise leur permettant de savourer la profondeur et l'arrière propos des blagues énumérées, de se rendre compte qu'elles ne sont pas simplement droles, mais également porteuses d'une symbolique profonde sur les différents aspects de la vie, en conséquence, les personnes n'appréciant pas K-ON ne peuvent être autre chose que des idiots, évidemment, ce genre de spécimens sont absolument incapables de saisir la portée du slogan hédoniste "Fun things are fun", slogan étant lui meme une référence cryptique au grand roman américain Tropic of Cancer de Miller. Je souris en ce moment en imaginant ces débiles profonds se grattant la tete avec confusion alors que l'esprit génial de Naoko Yamada se déploie sur leurs écrans, en bref, faut les bruler.
il y a 2 ans