Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je les trouves souvent très fertile, elles ont une bouche pour sucer et ont un gros cul, en tout état de cause et en étant pragmatique, dois-je me tourner vers
la voix du seigneur ?
la voix du seigneur ?
il y a 3 ans
Sondage — 19 votes
Tourne toi vers dieu
Ne te métisse pas
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe les trouves souvent très fertile, elles ont une bouche pour sucer et ont un gros cul, en tout état de cause et en étant pragmatique, dois-je me tourner vers
la voix du seigneur ?
la voix du seigneur ?
Tourne toi vers toi même
Es tu désespéré au point de faire une chose qu'en tant normal tu ne ferais pas ? Si oui, ne le fait pas
Réfléchis, demande toi ce que tu souhaites réellement. Tu veux baiser ou te poser ? Introspection et sérénité
Es tu désespéré au point de faire une chose qu'en tant normal tu ne ferais pas ? Si oui, ne le fait pas
Réfléchis, demande toi ce que tu souhaites réellement. Tu veux baiser ou te poser ? Introspection et sérénité
il y a 3 ans
Tourne toi vers toi même
Tourner sa vie vers soit est un leurre, on serait pas ici à combler les vides de nos vies sinon, internet à lui tout seul et un leurre social, un substitut pour pauvres
il y a 3 ans
Tourner sa vie vers soit est un leurre, on serait pas ici à combler les vides de nos vies sinon, internet à lui tout seul et un leurre social, un substitut pour pauvres
Perso j'ai juste envie d'enculer des gens
il y a 3 ans