Créer un compteSe connecter
On m'explique à quel moment ces cuve à foutre se sentent le droit d'ouvrir leur gueule sur le domaine de la guerre ou de la stratégie à suivre ?
:Antoine:

Il faut leur rappeler que dans l'histoire les femmes n'ont été concerner par la guerre que comme étant les récompense aux vainqueurs ?

Ces connes appellent toutes a une escalade à chaque fois pour tuer un max de mecs mais quelles salopes JPP

Faites taire ces petasses des plateaux les kheys
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
@choah t es pas d'accord ?
il y a 3 ans
sans les femmes, pas d'effort de guerre en 14 - 18 ni en 40
il y a 3 ans
Elles ont été mis à contribution en 14 -18 mais dire que sans elles il n y aurait pas eu de production de munition c'est des grosses conneries.

Elles sont concernés par l'industrie mais pas par la guerre réellement.
il y a 3 ans
Tu parles de qui précisément ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
@choah t es pas d'accord ?
j'ai jamais vu ça de ma vie
:tarer:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
On m'explique à quel moment ces cuve à foutre se sentent le droit d'ouvrir leur gueule sur le domaine de la guerre ou de la stratégie à suivre ?

Il faut leur rappeler que dans l'histoire les femmes n'ont été concerner par la guerre que comme étant les récompense aux vainqueurs ?

Ces connes appellent toutes a une escalade à chaque fois pour tuer un max de mecs mais quelles salopes JPP

Faites taire ces petasses des plateaux les kheys
Tu oublies les munitionnettes
:chat_capri_sun:
il y a 3 ans
Sans hommes personne pour les défendre des envahisseurs
:risilit:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
Sans hommes pas de guerres
:risichubby:
complètement rabat
il y a 3 ans
:AnyaCastor:
il y a 3 ans
Les butins de guerre ne devraient pas pouvoir leurs avis sans aval de l'homme
:toi:
il y a 3 ans
Je lui parle de la guerre le cuck me parle des femmes qui font du squat à la salle pour se faire mater par Chad.

OK t as tout compris, retourne te coucher ça vaut mieux.
il y a 3 ans
Les putes qui disent ça

Des 25 février 2022 on a vu un mex de petasses from Kiev débouler sur les plateaux avec une volonté fanatique de nuke moscou
il y a 3 ans
Je lui parle de la guerre il me parle des chattes qui s'engage pour faire leur intéressantes.

Crois pas un seul instant que les femmes engagées iront sur le front en cas de guerre.

T'as l'air vraiment trop con toi.
Le mec me parle de mes badges j'en ai rien branler.

Et même si elle représente 5% de l'armée, je vois pas pourquoi on leur donne une voix aussi importante sur les plateaux. Avec toute une panoplie de petasses qui promeuvent les hommes au front et mentent ouvertement pour que telle guerre s'intensifie. Grotesque.
Elles n'ont qu'a y aller ces connes.
il y a 3 ans
T as des arguments au lieu de faire de l'ad hominem le cassos ? Et ça te regarde pas. On se connaît pas . Et venant d'une personne sur onche à 4h un lundi je suppose que tu n as pas grand chose à dire

Si tu trouves à redire sur mes propos permet de te recommander d'aller chercher tes couilles qui sont reste dans le ventre de ta maman.
il y a 3 ans
En sah, elles font de bonnes infirmières
:Plume9:

Pratique quand il y a des blessés partout
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Qui a dit que je bouclais le débile?

Et on parle pas de moi, ni de toi , on parle de la parole des femmes qui est très largement surepresentée. /surévaluée /surestimée dans les médias dans le domaine martial /guerrier alors qu'elles n'ont jamais connus un foutu front dans toute l'histoire des humains et que c'est des hommes qui crèvent.

De toute façon c'est typique, toujours des merdes sans arguments qui viennent sur la vie privée alors que ça n'a aucun rapport.
Les croquette c'est plus pour les clebs à domina dans ton genre.

Dégage.
il y a 3 ans
Bah les femmes qui appellent les mecs à aller crever pour leur ego sur les plateaux tv je pense que ça vaut le coup d'en parler Celestin.

Mais t as l'air bien trop con pour comprendre le topic finalement.
il y a 3 ans
Bien sûr
il y a 3 ans