Créer un compteSe connecter
J'étais à Leclerc avec ma famille, je passe devant une fille chargé de gérer les caisses auto et marche 20 m pour aller chercher un panier

Je me retourne et je vois qu'elle me regarde de loin pendant 3 sec
:(

Une autre c'était une blonde qui etait avec son daron mais une 8/10 qui était vraiment charmante
:coeur:
Elle me regardait pas mais moi je la regardais discretos, à un moment je la croise dans les rayons et on se regarde 1 sec mais c'est tout normal quoi, par contre de trés loin je la vois attendre aux caisses et elle regarde longuement dans ma direction, je vois pas l'intérêt de regarder autre chose que le tapis roulant de course quand t'es aux caisses et à priori, y'avait rien d'intéressant sur le champ de vision ou j'étais donc je pense que c'était moi

Bref, et oui ça fait plusieurs semaines que je suis pas sorti (en dehors de ma formation)
il y a 3 ans
Elle veut ta baise

Bite la
:crie4:
il y a 3 ans
Et une autre au BK qu'était avec son fiancée, on était posé aux tables et 3 m à gauche je vois la meuf qui me regarde 4 sec, j'ai même pas osé tourné la tête

Alors peut-etre qu'elle avait entendu un truc intéressant dans notre discussion avec mon père et donc du coup y'a rien, je peux le concevoir, mais pourquoi c'est jamais les hommes les plus curieux ? Toujours les femmes qui regardant dans ma direction
il y a 3 ans
Moi c'est exceptionnel pour les caissieres, en général elles en ont rien à branler et font leur job
il y a 3 ans
Elle veut ta baise

Bite la
:crie4:
Je sais pas, ça m'est arrivé pas mal de fois mais j'ai toujours ce doute, à chaque fois je me dis "c'est pas possible, ça peut pas être moi"

Sinon j'ai peut être un bon style après : blouson en jean avec fermeture, pantalon cargo noir(les pantalons de filles gauchistes en litteratures) et chaussures noirs un peu montantes et souvent quand j'ai une bonne coupe et que je sais que je me sens bg(bonne coupe), ça me le fait

Par contre dans des espaces plus ouvert ou y'a du monde, style en plein Paris, j'en ai moins voir pas du tout selon les jours
il y a 3 ans
Ça arrive à d'autre ? J'imagine après qu'il y'a des Chads (1%) pour qui c'est vraiment fréquent, partout, tous les jours, ou qu'ils aillent, ils doivent vivre sur une autre planète
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Oui et non, je m'habille à la mode je pense mais vers chez moi les gens sont tous fringués en doudoune, cependant c'est pas pour ça que je sors grave de l'ordinaire, je crois que les gens des alentours ne sont pas non plus des gros paysans si ?

Je vois des jeunes avec pantalon cargo
il y a 3 ans
J'ai bien envie d'acheter un survet rien que pour voir si y'a une différence ou pas, pour l'instant j'ai trop de dignité pour faire ça
:hap:

On verra quand j'aurai un taff et que je pourrai me permettre de m'en foutre
il y a 3 ans