InscriptionConnexion
actuellemen sous lsd, je vais vous dire pourquoi le délire confiance en toi est réel et permet de baiser
:sele:

Vous pensez que les femmes recherchent un homme beau, mais c'est faux

Vous pensez que les femmes recherchent un homme riche, mais c'est faux

Vous pensez que les femmes recherchent un homme imposant, mais c'est faux

Les femmes recherchent un homme confiant et heureux, elles veulent juste croquer à un peu de votre bonheur, bien etre. Car elles sont incapables de ressentir ces choses par elles-memes. La beauté rend confiant et heureux de fait, l'argent aussi, mais rien ne vous empeche d'etre confiant et heureux sans ces choses.

Vous vous dites, je serais heureux et en confiance quand je serais musclé et plus au rsa, mais memes si vous atteignez ces choses là, vous serez toujours des merdes insécures, car vous basez votre bonheur et votre estime personelle sur du matériel, sur des facteurs extérieurs

Vous reliez votre potentiel de séduction sur la beauté de votre visage, votre taille de corps et de bite puis vous vous etonnez de n'attirez personne alors que vous n'avez meme pas ces critères

Vous baisez des femmes bien au delà de votre niveau en lui faisant ressentir que vous savez que vous valez beaucoup, pour la seule raison que vous etes vous memes.
il y a 2 ans
Image
Belle réference le DROGUÉ
:zidane_zoom:

Ceci-dit, ce que tu dis m'a l'air plutôt logique
:risibo:
il y a 2 ans
oui mais moi je veux fondé une famille l'op, c'est le niveau au dessus
:Patrick_Bateman_1:
il y a 2 ans
je sais pas, débrouille toi
il y a 2 ans
Tiens l’OP un peu de lecture ça ne te fera pas de mal : www.psychoactif.org https://www.psychoactif.o[...]-pour-une-perche-LSD.html
:Mega_lunette:
il y a 2 ans
oui mais moi je veux fondé une famille l'op, c'est le niveau au dessus
:Patrick_Bateman_1:
go maghreb khey, tu trouveras des femmes respectables là bas pour y faire une famille. Si tu veux une blanche, bon courage ayaaa
il y a 2 ans
Tiens l’OP un peu de lecture ça ne te fera pas de mal : www.psychoactif.org https://www.psychoactif.o[...]-pour-une-perche-LSD.html
:Mega_lunette:
j'ai pris qu'un quart de buvard, tranquille
il y a 2 ans