Créer un compteSe connecter
Ils ont réussi à faire une saga d'action sans fesses et avec des chiens et ça marche.
:joint:
il y a 3 ans
Ça dépend, un peut redondant, cascade, flingue, cascade, re-flingue
:goodenough:

Après si t'aime l'action c'est ok
:sodium_journal:
il y a 3 ans
Ils ont réussi à faire une saga d'action sans fesses et avec des chiens et ça marche.
Jean Mèche
:frankhey:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Scène de sexe, dans quel film?
:Otsu_rsa:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Olympe
Olympe
3 ans

Après si t'aime l'action c'est ok
:sodium_journal:
Ayaa ce résume
:jesus_moqueur:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
meilleur film d'action jamais fait même
:oui:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
J'ai pas trouvé ça surcoté personnellement. Enfin j'ai vu que les 3 premiers films, mais à chaque fois j'ai eu droit à ce qu'on m'a vendu, à savoir de l'action bien foutue et bien filmée, et des personnages iconiques

C'est ce qui est promis, et c'est ce que les films donnent, en ce qui me concerne, ça me va
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Un mec va se faire tirer sa caisse et tuer son chien, dernier souvenir de sa femme morte, pendant le cambriolage de sa baraque

Il va partir en vendetta contre les braqueurs, et on en apprend plus sur tout le monde au passage. John Wick lui-même et les braqueurs

C'est un peu vague mais je peux pas vraiment en dire plus sans spoiler si tu ne sais rien du tout des films
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Un chasseur de têtes retraité (John Wick) reprend du service pour son compte personnel et va décimer en solo les pires mafieux du monde

Il y a une part de science-fiction : c'est un univers spécial avec des organisations criminelles institutionalisées et empreintes de symbolisme (rituels d'appartenance, systèmes de dettes avec des médaillons...)
Image
il y a 3 ans
Il est sacrément con n'empêche. Il enchaine les mauvaises décisions comme s'il ne connaissait pas les règles du milieu où il est né.
:cafe:
il y a 3 ans
le dernier le 4 avec les cartouches dragon fire le passage est énorme
il y a 3 ans
Comme dans Napoleon aya
:nain_fume:
il y a 3 ans
Olympe
Olympe
3 ans