Créer un compteSe connecter
On en discute ici
:ChatRegardMeprisant:
il y a 3 ans
Attendre 2025
il y a 3 ans
Respirer ?
il y a 3 ans
Parler avec quelqu'un de sexe opposé
:sueur:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
commencer ma L1

et aussi […]
:Chat_kisouri:
:333
il y a 3 ans
CDI appartement et forme physique au max
:ChaCochonouFume:
il y a 3 ans
Arrêter les AD, visiter l'Europe de l'est (enfin une ou deux capitales ça sera déjà pas mal) et me faire péter la gueule
il y a 3 ans
La Pologne j'aime bien surtout Vasrovie ça a l'air joli

Et puis pourquoi pas la Bulgarie
il y a 3 ans
Baiser
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 3 ans
Devenir riche
:cristiano:
il y a 3 ans
Profiter du merveilleux monde que nous avons
:Dariajournal:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
On en discute ici
M’expat
:Crie:
il y a 3 ans
En Février, faut que j'aille me faire un visa US pour le boulot, faut que je dépose mo livret de formation pour avoir mes brevets de navigation (c'est pas vraiment des projets, mais c'est à faire)
:Oopsi:

Sinon en 2024 je vais essayer de partir de chez mon père en trouvant une maison ou un appart à acheter. Faut jusque que je me sorte les doigts du fiak et que je me renseigne
:chatavortin:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Profiter du merveilleux monde que nous avons
:Dariajournal:
Te faire baiser ?
:ahitison:
il y a 3 ans
Merci mon kheyou
:ChatNoelFume:
il y a 3 ans
En Février, faut que j'aille me faire un visa US pour le boulot, faut que je dépose mo livret de formation pour avoir mes brevets de navigation (c'est pas vraiment des projets, mais c'est à faire)
:Oopsi:

Sinon en 2024 je vais essayer de partir de chez mon père en trouvant une maison ou un appart à acheter. Faut jusque que je me sorte les doigts du fiak et que je me renseigne
Navigation en bateau ?
:sodium_noel:
il y a 3 ans
Navigation en bateau ?
:sodium_noel:
Oui dans 4/5 mois si tout se passe bien je passe officier (lieutenant pour être plus précis) dans la marine marchande

J'ai tous les diplômes qu'il faut, mais faut les faire passer en brevet (pour ça faut faire des temps d'apprentissage en mer, ce que je fais actuellement). Donc en rentrant à terre vers fin janvier je devrais pouvoir faire passer mes diplômes en brevets
:Not_ready_:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
attendre mon renouvellement aah, déposer mon dossier aah à la caf si pas renouvelé clochard dream
il y a 3 ans