Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sont les mêmes qui disent que le rap est de l'art.
Sont les mêmes qui participent à détruire toute sorte d'harmonie dans le monde afin de créer une sorte de bordel homogénéisé.
Je hais ces gens, je les exècres.
Je préférais l'élitisme fringants et grandiose, qui nous montrait de magnifiques choses et qui recherchais toujours la plus belle des manières de le faire.
Mais tout ces mouvements modernistes s'empressent de trouver de nouvelles manières de "s'exprimer". Mais à quoi ça sert de s'exprimer quand ce que tu produits c'est des tags, de la musique d'attardé et des plugs annales sur la place Vendôme ?
Sont les mêmes qui participent à détruire toute sorte d'harmonie dans le monde afin de créer une sorte de bordel homogénéisé.
Je préférais l'élitisme fringants et grandiose, qui nous montrait de magnifiques choses et qui recherchais toujours la plus belle des manières de le faire.
Mais tout ces mouvements modernistes s'empressent de trouver de nouvelles manières de "s'exprimer". Mais à quoi ça sert de s'exprimer quand ce que tu produits c'est des tags, de la musique d'attardé et des plugs annales sur la place Vendôme ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSont les mêmes qui disent que le rap est de l'art.
Ta juste pas les codes stouuu !
il y a 3 ans
Ta juste pas les codes stouuu !
Les codes c'est un moyens de dire un Qi négatif ?
il y a 3 ans
Les codes c'est un moyens de dire un Qi négatif ?
Boomer aigris detected
il y a 3 ans
Boomer aigris detected
Je suis pas un boomer et oui je suis aigris devant la société de merde que l'on a.
C'est le culte du néant sous l'impression de spectacularité.
C'est le culte de la bêtise sous l'impression d'égalité.
C'est le culte de l'aliénation sous l'impression de liberté.
Mais bon, sur le forum c'est soit les juifs, soit les femmes soit des débats sans intérêt sur des personnes sans intérêt.
Je pense pas qu'il y ait des personnes présentes ici pour élever le débat.
Mais bon, sur le forum c'est soit les juifs, soit les femmes soit des débats sans intérêt sur des personnes sans intérêt.
il y a 3 ans
Je suis pas un boomer et oui je suis aigris devant la société de merde que l'on a.
Ok tu sais quoi, quitte la ville, tu me semble avoir respirer trop de gaz d'échappement.
Sérieux la vie c'est pas twouitteur ni le souc de paris
il y a 3 ans
Ok tu sais quoi, quitte la ville, tu me semble avoir respirer trop de gaz d'échappement.
Mais de quoi tu parles bordel, aucun rapport avec les réseaux sociaux ou ce shithole de Paris, c'est au dessus même.
il y a 3 ans
Mais de quoi tu parles bordel, aucun rapport avec les réseaux sociaux ou ce shithole de Paris, c'est au dessus même.
Tu es perdu, amuse toi bien dans ta bulle le névrosé
il y a 3 ans
Je ne dis pas le contraire, on appelle ça des murales ou des fresques, mais là je parle du tag en tant que tel, les trucs moches qui viennent de quartiers moches fait par des gens qui n'ont que la mocheté et le bling bling dans la tête.
il y a 3 ans
Tu es perdu, amuse toi bien dans ta bulle le névrosé
Ballec le cringe avec la photo de MMLP
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe street art est dans sa majorité de la merde. Rien que le nom déjà, ça sent les mecs apatrides qui ont le cul entre deux mondes, l'américain et le français.
il y a 3 ans
Ceci, après je pense aussi que Picasso s'est fourvoyer avec le cubisme mais ça c'est mon avis.
Tout est devenu accessible et ça ne profite qu'à ceux qui ont un talent où ceux qui sont motivés à en avoir. Les autres, ceux qui ne veulent juste que "s'exprimer" ça ne vaut rien.
Toute expression n'est pas forcément digne d'intérêt ni d'exister. Mais le dire est devenu un crime aujourd'hui, tout doit exister sauf la réelle liberté.
Tout est devenu accessible et ça ne profite qu'à ceux qui ont un talent où ceux qui sont motivés à en avoir. Les autres, ceux qui ne veulent juste que "s'exprimer" ça ne vaut rien.
Toute expression n'est pas forcément digne d'intérêt ni d'exister. Mais le dire est devenu un crime aujourd'hui, tout doit exister sauf la réelle liberté.
il y a 3 ans
C'est moche
À la limite sur une toile dans un lieu approprié.
Mais le faire sur un mur à la vue de tous, j'ai pas demandé à voir ça. Le mur gris à la limite c'est un élément structurel de quelque chose donc j'y peut rien à part militer pour une plus belle architecture.
Je pense que je préfère un mur gris plutôt qu'une mocheté tagué dessus, mais en fait je préfère plutôt pas de mur gris moche en fait.
À la limite sur une toile dans un lieu approprié.
Mais le faire sur un mur à la vue de tous, j'ai pas demandé à voir ça. Le mur gris à la limite c'est un élément structurel de quelque chose donc j'y peut rien à part militer pour une plus belle architecture.
Je pense que je préfère un mur gris plutôt qu'une mocheté tagué dessus, mais en fait je préfère plutôt pas de mur gris moche en fait.
il y a 3 ans
Ah là c'est même plus un manque de discernement, c'est des abrutis totales
il y a 3 ans
Le pire c'est qu'en se croyant vertueux et progressistes, ils avouent avoir un point de vue supérieure sans le vouloir.
Si c'était aussi travaillé que du classique, on aurait pas besoin de le rabâcher ou de trouver des arguments, les faits suffiraient.
Si c'était aussi travaillé que du classique, on aurait pas besoin de le rabâcher ou de trouver des arguments, les faits suffiraient.
il y a 3 ans
La médiocrité à une fin, rien n'est perpétuel, c'est juste la durée qui varie.
Pour rester con c'est plus simple que faire des efforts pour s'élever.
Le monde est bloqué dans une boucle, on apprend pas de nos erreurs à l'échelle d'un pays ou d'une nation.
Pour rester con c'est plus simple que faire des efforts pour s'élever.
Le monde est bloqué dans une boucle, on apprend pas de nos erreurs à l'échelle d'un pays ou d'une nation.
il y a 3 ans