Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain ce nain me provoque !
Je regardais tranquillement Fort Boyard sur mon canap
Les participants font les épreuves, moi je mange des chips, bref, tout vas pour le mieux
Et d'un coup, ce connard de nain se pointe dans ma TV.
Déjà , quand il cours, c'est n'importe quoi. Non mais PUTAIN CA RESSEMBLE A RIEN !
Donc du coup, je lui dit :
"PUTAIN MAIS ARRETE DE COURIR SAC A MERDE !"
Et il fait quoi ce fils de pute ??? Il continu a courir avec ses petites jambes boudinés !
Fissa, j'me lève :
"Tu veux t'battre ? Hein tu veux battre p'tit nain. Tu veux faire le bagarre avec moi ?"
Et là, putain, qu'est ce qu'il fait ce porte clé ?
PUTAIN, DECLARATION DE GUERRE LE POKEMON ! T'ES MORT !!!!
J'vais écrire a France 2 pour demander l'adresse de son terrier ou de sa cage (j'sais pas trop où ça habite un nain). Je vais envoyer une lettre de rendez-vous bagarre. Je vais voir si le nain Raptor peut me coacher.
Vu qu'il a failli faire la bagarre avec le Logos et qu'il est nain lui aussi, il m'apprendra les prises de traître de la confrérie des nains, genre "pique-aux-couilles", "mordre les couilles" toussa.
Putain j'vais l'éclater la demi portion, il est pas prêt
Je regardais tranquillement Fort Boyard sur mon canap
Les participants font les épreuves, moi je mange des chips, bref, tout vas pour le mieux
Et d'un coup, ce connard de nain se pointe dans ma TV.
Déjà , quand il cours, c'est n'importe quoi. Non mais PUTAIN CA RESSEMBLE A RIEN !
Donc du coup, je lui dit :
"PUTAIN MAIS ARRETE DE COURIR SAC A MERDE !"
Et il fait quoi ce fils de pute ??? Il continu a courir avec ses petites jambes boudinés !
Fissa, j'me lève :
"Tu veux t'battre ? Hein tu veux battre p'tit nain. Tu veux faire le bagarre avec moi ?"
Et là, putain, qu'est ce qu'il fait ce porte clé ?

PUTAIN, DECLARATION DE GUERRE LE POKEMON ! T'ES MORT !!!!
J'vais écrire a France 2 pour demander l'adresse de son terrier ou de sa cage (j'sais pas trop où ça habite un nain). Je vais envoyer une lettre de rendez-vous bagarre. Je vais voir si le nain Raptor peut me coacher.
Vu qu'il a failli faire la bagarre avec le Logos et qu'il est nain lui aussi, il m'apprendra les prises de traître de la confrérie des nains, genre "pique-aux-couilles", "mordre les couilles" toussa.
Putain j'vais l'éclater la demi portion, il est pas prêt
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrave il va pleurer sa mini mère
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
J'vais lui faire une balayette et lorsqu'il sera a terre, je vais lui uriner dessus
il y a 3 ans