Créer un compteSe connecter
Putain ce nain me provoque !

Je regardais tranquillement Fort Boyard sur mon canap
:gringe:

Les participants font les épreuves, moi je mange des chips, bref, tout vas pour le mieux
:papacito2:

Et d'un coup, ce connard de nain se pointe dans ma TV.
:oh:

Déjà , quand il cours, c'est n'importe quoi. Non mais PUTAIN CA RESSEMBLE A RIEN !
Donc du coup, je lui dit :

"PUTAIN MAIS ARRETE DE COURIR SAC A MERDE !"
:crier:

Et il fait quoi ce fils de pute ??? Il continu a courir avec ses petites jambes boudinés !
:risi-colere:

Fissa, j'me lève :
"Tu veux t'battre ? Hein tu veux battre p'tit nain. Tu veux faire le bagarre avec moi ?"
:Bagarre_edouard_philippe:

Et là, putain, qu'est ce qu'il fait ce porte clé ?
GIF

PUTAIN, DECLARATION DE GUERRE LE POKEMON ! T'ES MORT !!!!
:Pull-colere:

J'vais écrire a France 2 pour demander l'adresse de son terrier ou de sa cage (j'sais pas trop où ça habite un nain). Je vais envoyer une lettre de rendez-vous bagarre. Je vais voir si le nain Raptor peut me coacher.
:agneugneu:

Vu qu'il a failli faire la bagarre avec le Logos et qu'il est nain lui aussi, il m'apprendra les prises de traître de la confrérie des nains, genre "pique-aux-couilles", "mordre les couilles" toussa.

Putain j'vais l'éclater la demi portion, il est pas prêt
:risiboxe:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Grave il va pleurer sa mini mère
:Crie:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
J'vais lui faire une balayette et lorsqu'il sera a terre, je vais lui uriner dessus
:Crie:

:AvePipi:
il y a 3 ans