Créer un compteSe connecter
On est d’accord que les copines qui suivent ne seront jamais importantes ?
il y a 3 ans
Ça dépend des personnes, y'en a pour qui la première était exceptionnelle et pour qui c'était l'enfer
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
ah ouais t'es vraiment une 4/10
Salarié.
il y a 3 ans
Ça dépend des personnes, y'en a pour qui la première était exceptionnelle et pour qui c'était l'enfer
Mais même si c’était l’enfer ils l’ont plus aimé quand meme
il y a 3 ans
ah ouais t'es vraiment une 4/10
Pourquoi tu me dit ça
:gange_13:
il y a 3 ans
Passer après ça fait peur, il pense sûrement à elle en permanence
:Oopsi:
il y a 3 ans
Je crois pas à ce concept de "première copine".

Je préfère le concept de "premier amour"

(moi ma première copine c'était par défaut, et c'est que ma 4e copine que j'ai vraiment kiffé pour la première fois)
il y a 3 ans
Bradley
Bradley
3 ans
Je crois pas à ce concept de "première copine".

Je préfère le concept de "premier amour"

(moi ma première copine c'était par défaut, et c'est que ma 4e copine que j'ai vraiment kiffé pour la première fois)
Et ensuite quand tu as été avec d’autres femmes tu la regrettait ? Tu aurais préféré être avec elle plutôt que ta copine actuelle ?
il y a 3 ans
Je suis avec la même depuis 11 ans, je sais que ça ne sera jamais pareil avec une autre lorsque cela s'arrêtera.
:risihoodie:
il y a 3 ans
Et ensuite quand tu as été avec d’autres femmes tu la regrettait ? Tu aurais préféré être avec elle plutôt que ta copine actuelle ?
Oui, j'ai pensé à elle durant longtemps après.

Mais j'ai finis par retomber amoureux d'autres meufs après.

Mais je crois qu'elle ça reste celle qui m'a le + marqué oui. J'étais jeune aussi, c'était une ambiance particulière cette époque.
il y a 3 ans
Je ne pense pas, mais tu risquerais surement d'idéaliser la première relation si elle se passe bien / fini bien, un peu comme le premeir film d'une saga
:cig5:

ça m'est arrivé
:holo8:
La Image Boucle
il y a 3 ans
On est d'accord
:risi_grr:
il y a 3 ans
Bradley
Bradley
3 ans
Oui, j'ai pensé à elle durant longtemps après.

Mais j'ai finis par retomber amoureux d'autres meufs après.

Mais je crois qu'elle ça reste celle qui m'a le + marqué oui. J'étais jeune aussi, c'était une ambiance particulière cette époque.
Certains d’entre nous ne seront jamais cette pour quelqu’un c’est triste
:Gros_chat:
il y a 3 ans
En fait ça nous marque parce qu'on découvre des sentiments qu'on connaissait pas. Des sensations nouvelles.

Donc on s'en souvient, un peu comme la première fois qu'on prend de la drogue. Mais les fois d'après peuvent être très bien quand même. Voir mieux, vu que tu as + d'expérience.
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
Je ne pense pas, mais tu risquerais surement d'idéaliser la première relation si elle se passe bien / fini bien, un peu comme le premeir film d'une saga

ça m'est arrivé
:sasuke:
il y a 3 ans
Certains d’entre nous ne seront jamais cette pour quelqu’un c’est triste
:Gros_chat:
Oui, si t'y penses tu peux trouver ça triste.

Mais c'est une vue de l'esprit. La réalité c'est que les gens qui le vivent s'en fiche + que tu ne le pense/ne mette pas autant d'importance dessus.
il y a 3 ans
Bradley
Bradley
3 ans
En fait ça nous marque parce qu'on découvre des sentiments qu'on connaissait pas. Des sensations nouvelles.

Donc on s'en souvient, un peu comme la première fois qu'on prend de la drogue. Mais les fois d'après peuvent être très bien quand même. Voir mieux, vu que tu as + d'expérience.
Et est-ce que tu agissais différemment avec celle que tu as préféré ?
il y a 3 ans
Et puis tu sais, tu peux toujours être le "premier" quelque chose d'une personne.

Même à 30 ans.

Ex : tu peux être sa première relation longue, sa première vie de couple si t'emménage avec, son premier partenaire de voyage (si vous découvrez les voyages ensemble) etc....
Voir son premier mari/femme si vous vous mariez etc...
il y a 3 ans
Elle est importante mais avec le temps tu l'oublies, comme les autres...
il y a 3 ans
Puis je remémore les messages, je suis mal alaise

Puis je revois ses cheveux devant le couché de soleil, je sens cette pelouse sous mes mains, cette chaleur d'été et je conçoit l'idée d'un amour parfait
La Image Boucle
il y a 3 ans