InscriptionConnexion
ou cancer
:)
il y a un an
J'ai déjà reçu des stup par la poste de hollande
:Oopsi:
il y a un an
:risi_celestin:
il y a un an-PEMT
123pk
123pk
1 an
J'ai déjà reçu des stup par la poste de hollande
:Oopsi:
Nofake ? Tu prends des risques
il y a un an-PEMT
Nofake ? Tu prends des risques
Probablement, je me rends pas compte. C'est arrivé qu'une fois j'avoue que j'étais curieux de voir si ça allait arriver
:Oopsi:
il y a un an
putain
:ratus7:
il y a un an
:(
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Probablement, je me rends pas compte. C'est arrivé qu'une fois j'avoue que j'étais curieux de voir si ça allait arriver
:Oopsi:
Mec c'est super risqué
:rire:
Ne le fais plus
:ok:
il y a un an
Mais pourquoi je clique
il y a un an
Je tombe dans tous ce matin
:ahurin:

post
:ahurin:
il y a un an
Mec c'est super risqué
:rire:
Ne le fais plus
:ok:
Tu crois ? Pourtant tout les gens qui commandent sur le dark web se font bien livrer par la poste non ?

Je risque pas de recommencer j'ai jamais été consommateur c'était juste une fois pour un truc (et comme tout bon non-consommateur je savais pas où me fournir donc je suis allé sur internet comme un golem
:flemme:
)
il y a un an
Post
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Tu crois ? Pourtant tout les gens qui commandent sur le dark web se font bien livrer par la poste non ?

Je risque pas de recommencer j'ai jamais été consommateur c'était juste une fois pour un truc (et comme tout bon non-consommateur je savais pas où me fournir donc je suis allé sur internet comme un golem
:flemme:
)
Je crois qu'ils se font livrer dans leur boîte au lettre mais pas par la poste directement.

La poste peut ouvrir les colis, s'il y a des trucs illégaux, bonne chance pour l'expliquer aux flics.
il y a un an
troisième
:Sapphie_cul_sec:
il y a un an
Post
il y a un an
Moi j'ai reçu du H HC hier par la poste, jteste ce souar
:noel:
:noel:
il y a un an
il y a un an
Pauste
il y a un an