Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
dans mon lit
Paz sur vous, igoent représente la Normandient, douce et agréable journée à vous
Paz sur vous, igoent représente la Normandient, douce et agréable journée à vous
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDrague la caissière
Celle de la parapharmacie quand j'irai acheter mon guarana
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKanaii
6 ans
Tu vas te la faire
?

Seul la caféine m'intéresse igo, mais les caissière ne sont jamais les mêmes ça dépend de leur emploi du temps
il y a 6 ans
J'étais à la parapharmacie juste avant de rentrer dans le magasin même pour boire mes shot de guarana
La caissière m'a dit qu'elle me voit souvent en prendre, elle demande si c'est pour le travail ?
Je lui dis que non, c'est au quotidien et je sors direction les rayons pour faire mes courses
En rentrant chez moi je bois à nouveau mes shot de guarana puis je range les courses quelle belle journée pluvieuse et venteuse
La caissière m'a dit qu'elle me voit souvent en prendre, elle demande si c'est pour le travail ?
Je lui dis que non, c'est au quotidien et je sors direction les rayons pour faire mes courses
En rentrant chez moi je bois à nouveau mes shot de guarana puis je range les courses quelle belle journée pluvieuse et venteuse
il y a 6 ans
il y a 6 ans
199
Sur ce sujet0