Ce sujet a été résolu
j'suis désole mais maudit malin a raison le niveau général de l'education national est en veritable chute libre voir en regression merci le manque de droit des proffeseurs et le monde cruelle d'éducation et de responsabilite de la part des parents des gosse

il y a 2 ans
H3NTA1
2 ans
j'suis désole mais maudit malin a raison le niveau général de l'education national est en veritable chute libre voir en regression merci le manque de droit des proffeseurs et le monde cruelle d'éducation et de responsabilite de la part des parents des gosse

il parle de la fac je veux savoir quel est la source de ce sentiment
considérant que le programme de la fac n'a pas changé du tout et un mec qui fais une licence maths-info a le mm niveau qu'en 2010
considérant que le programme de la fac n'a pas changé du tout et un mec qui fais une licence maths-info a le mm niveau qu'en 2010
il y a 2 ans
TU ASSUMES QUE TU ES ENTRAIN DE LE SUCER
AVEUGLEMENT IL SE FAIT ARRACHER SUR TOUT SES POINTS
AVEUGLEMENT IL SE FAIT ARRACHER SUR TOUT SES POINTS
il y a 2 ans
wissam est aps de gauche puisqu'il soutient l'islam
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
wissam est aps de gauche puisqu'il soutient l'islam
preuve de son islamité ?
il y a 2 ans
beau troll, j'ai failli perdre du temps à écouter cette merde.
j'ai tenu jusqu'au 3ème "en mode" quand meme.
j'ai tenu jusqu'au 3ème "en mode" quand meme.
il y a 2 ans
Je déteste Maudin, mais je déteste encore plus Wissam, je propose alors de ne rien regarder du tout
il y a 2 ans
Bernard Lugan et Anatoly Livry qui sont des intellectuels 10 niveaux au dessus du demi-habile Wissam Xelka l'indigéniste anti-France ont dit l'inverse.
Fin du débat.
Fin du débat.
il y a 2 ans