Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui oui bien sûr, tu t'inscris sur un site de rencontre sans rien avoir en tête
C'est quoi leur problème à ces meufs ? Easy 90% des meufs avec qui je tombe sur les dating app c'est ça
C'est quoi leur problème à ces meufs ? Easy 90% des meufs avec qui je tombe sur les dating app c'est ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles peuvent arrêter de parler chinois ? Si elles ne veulent pas de sérieux elles peuvent juste le dire
il y a 3 ans
L'approbation du sexe opposé aprés s'être rendu compte qu'elle n'était pas aussi bonne que Bella Hadid :Homme_sans1:
il y a 3 ans
Tu utilises quoi toi ?
Le réel. J'ai un chien, il est beau, je le sors plusieurs fois par jour, y a des meufs qui viennent me parler quasi quotidiennement. Si tu es capable de faire durer une conversation , ca marche pas a tous les coups, mais tu finis par avoir des opportunités.
il y a 3 ans
Le réel. J'ai un chien, il est beau, je le sors plusieurs fois par jour, y a des meufs qui viennent me parler quasi quotidiennement. Si tu es capable de faire durer une conversation , ca marche pas a tous les coups, mais tu finis par avoir des opportunités.
C'est surtout toi qui est BG, non ?
il y a 3 ans
C'est surtout toi qui est BG, non ?
Bah je suis pas un déchet mais je suis loin d'être un chad. Je dirais 6/10. Par contre je suis grand, ca clairement ca aide.
C'est vraiment le chien qui est ultra chad et qui attire les gens et pas que les filles. J'ai droit a des conversations avec des vieux tous les jours.
C'est vraiment le chien qui est ultra chad et qui attire les gens et pas que les filles. J'ai droit a des conversations avec des vieux tous les jours.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je suis pas un déchet mais je suis loin d'être un chad. Je dirais 6/10. Par contre je suis grand, ca clairement ca aide.
Tu as quoi comme chien ?
Photo du cleb ?
Photo du cleb ?
il y a 3 ans
183
Sur ce sujet0