Créer un compteSe connecter
france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.francetvinfo.fr[...]-une-chanson-2888768.html

”Je recherche un appartement, un 2 pièces en location, à l'année sur Antibes ou bien à Villeneuve-Loubet. Si vous avez ailleurs, proposez-moi s'il vous plaît, je ne gagne pas 3000 euros mais je serai votre héros ! Je suis un locataire extraordinaire qui paye bien son loyer comme un homme ordinaire, je suis un locataire extraordianaire qui galère à se loger comme un homme ordinaire !”

Bordel, ce pays fini à la pisse où l'on doit s'humillier pour pouvoir se loger
:Z_MickeyMouse:
il y a 3 ans
Le temps passe vite et il ne trouve rien à un prix adapté à son salaire. Car les prix flambent.

"Le problème c'est qu'il n'y a personne qui m'écoute, personne ne propose, personne ne me fait confiance, c'est pour cela que j'ai fait ce clip" explique Patrice Fiducia.

"Un 2 pièces de 40 mètres carrés, c'est 1400 euros, il faut gagner 3 fois le montant du loyer, c'est vite vu, il y a une injustice, c'est un truc de fou ! On ne peut pas laisser des gens honnêtes, sérieux comme moi ne pas pouvoir se loger modestement, dignement !"

:Z_MickeyMouse:
il y a 3 ans