Ce sujet a été résolu
A 28 ans je bossais deja depuis 3-4 ans en tant qu'ingé et j'avais mon appart et j'avais baisé environ 10 meufs mais c'est parce que je mesure 1m80.
Évidemment si tu mesures 1m68 c'est sur c'est différent.
Évidemment si tu mesures 1m68 c'est sur c'est différent.
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Avec les aides sociales, c'est validax ?
si tu t'entends avec elle oui, ça fait juste rager les cucks qui doivent engraisser un boomer de merde avec un loyer de merde et des charges extrêmes, en plus de supporter des chiards de merde et une magalax déhgueulasse
il y a 2 ans
Oui
C'est un truc de golem de déménager de chez ses parents le plus tôt possible
C'est un truc de golem de déménager de chez ses parents le plus tôt possible
il y a 2 ans
Je suis dans la même situation depuis ma rupture avec mon ex
Nonobstant, ça fait plaisir à ma mère que je sois là pour elle et mon frère depuis la mort de feu mon père
Par contre, elle refuse que je participe aux dépenses du foyer donc pour l'emmerder je fais des courses de temps à autres
Nonobstant, ça fait plaisir à ma mère que je sois là pour elle et mon frère depuis la mort de feu mon père

Par contre, elle refuse que je participe aux dépenses du foyer donc pour l'emmerder je fais des courses de temps à autres
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
On ne vit pas pour Mammon dans ma famille, à part du côté patrilinéaire
Là j'ai une succession en cours en tant qu'héritier direct à la place de mon père et on va demander des comptes
Là j'ai une succession en cours en tant qu'héritier direct à la place de mon père et on va demander des comptes
il y a 2 ans
Bof pas vraiment, j'aurais aimé ne pas en arriver là dans tous les cas
il y a 2 ans