InscriptionConnexion
À toutes vos questions
:risi_jzoom:

Si vous avez pas peur de baiser des vieilles et que vous êtes en dèche sexuellement, allez essayer ? Je recommande
:Crie:
Image
il y a 2 ans
Pourquoi t'as cliqué sur le +18 la sainte nitouche ?

Sinon j'y vais déjà régulièrement l'op, toujours accompagné par contre. Seul, ça a l'air malaisant
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
À toutes vos questions
:risi_jzoom:

Si vous avez pas peur de baiser des vieilles et que vous êtes en dèche sexuellement, allez essayer ? Je recommande
:Crie:
Déjà été
:shill:

Pas toujours baisé des vieilles mais j'avoue que quand t'as 20 ans, pas de plan cul et que t'as envie de te vider les couilles sans prise de tête il n'y a pas mieux
:notready2:

En plus ça te permet de faire pas mal de trucs qui te seraient normalement refusés
:notready2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Genre des plans à plusieurs (si t'es en couple avec une meuf et qu'elle est pas intéressée)
Genre plan à 3, gang bang etc

Les matures sont peu farouches et ont souvent peu de tabou, donc avaler, grosses faciales, sodos de cowboy, baiser devant d'autres etc
il y a 2 ans
Pourquoi t'as cliqué sur le +18 la sainte nitouche ?

Sinon j'y vais déjà régulièrement l'op, toujours accompagné par contre. Seul, ça a l'air malaisant
Je connais des mecs qui y vont seul : déjà gros courage à eux, et ça marche bien parfois
:hap:

Mp celui auquel tu vas ? C'est un très petit monde
:noel:
Image
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Genre des plans à plusieurs (si t'es en couple avec une meuf et qu'elle est pas intéressée)
Genre plan à 3, gang bang etc

Les matures sont peu farouches et ont souvent peu de tabou, donc avaler, grosses faciales, sodos de cowboy, baiser devant d'autres etc
C'est ça, y a tellement de trucs à tester, ça rend tout foufou au début
:hype:
Image
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
C'est ça, y a tellement de trucs à tester, ça rend tout foufou au début
:hype:
Ceci :Risibande:
il y a 2 ans
perso 29 ans toujours puceau
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
takeR
takeR
2 ans
perso 29 ans toujours puceau
:ronaldo_oreiller:
En vrai, ne commence pas par ça. Mais je pense que le fantasme du dépucelage est plutôt répandu chez les MILFs assurée
Image
il y a 2 ans
Les culs bénis, toujours prêt à s'humilier en publique avec leur morale d'esclave, qui l'eut cru?
:swonki:
il y a 2 ans
Plusieurs clubs libertins à mon actif et plusieurs plan à 3 via un certain site (moins bien depuis la maj dommage)

Si des kheys veulent en discuter je peux aussi vous aidez.

Go MP par contre car je veux pas me faire ban
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
Même si en vrai vaut mieux y aller avec une meuf car a chaque fois ou j'y suis allé y en avait très peu.

Perso jsuis allé avec une pote
:Depp_paz:

Meilleure expérience niveau sexe, enfin les plans à 3 privés c'était mieux quand même
:legitimus_fume:
il y a 2 ans
Un khey m'avait filé un site pour des bukkake ça avait l'air fiable
:melancolique:

J'ai hésité à aller
il y a 2 ans
Même si en vrai vaut mieux y aller avec une meuf car a chaque fois ou j'y suis allé y en avait très peu.

Perso jsuis allé avec une pote
:Depp_paz:

Meilleure expérience niveau sexe, enfin les plans à 3 privés c'était mieux quand même
:legitimus_fume:
Ui, les espaces de baise dans les clubs sont prévus pour être nettoyés rapidement, donc pas de tissu c'est bof... On y va surtout pour prendre des contacts et danser à vrai dire
:DanceParty:

C'est resté que ta pote la fille ? Joli coup, vous avez du bien vous amuser
Image
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Ui, les espaces de baise dans les clubs sont prévus pour être nettoyés rapidement, donc pas de tissu c'est bof... On y va surtout pour prendre des contacts et danser à vrai dire
:DanceParty:

C'est resté que ta pote la fille ? Joli coup, vous avez du bien vous amuser
On se voit plus
:cafe:
il y a 2 ans