Ce sujet a été résolu
Cette gueule
Le haut du crâne digne de Kirby, mâchoire plus carré qu’un homme lambdas, du nord, cheveux court et discours de gauchiste
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Miss Province, Miss Tahiti, Miss Pyrénées-Atlantique, Miss IDF, mais non il a fallu prendre celle "qui aura les premiers cheveux courts
"
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Pitler
2 ans
C'est un trap

Elle à la tête en tout cas
il y a 2 ans
C’est même pas question de ça c’est question de ne pas choisir les plus belles, qui est effectivement le but de la compétition
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Miss Province, Miss Tahiti, Miss Pyrénées-Atlantique, Miss IDF, mais non il a fallu prendre celle "qui aura les premiers cheveux courts
"
Ceci
Je rajoute également Miss Guyanne et Miss Réunion (pour le côté métisses) qui étaient bien plus belles
Je rajoute également Miss Guyanne et Miss Réunion (pour le côté métisses) qui étaient bien plus belles
il y a 2 ans
Attendez, des golem on payez 1€ pour voter pour elle je rappelle
il y a 2 ans
Après oui, beaucoup de nègresse
il y a 2 ans
Maëva Coucke en 2018 (le vrai pas de calais)
https://www.google.com/se[...]20&bih=1011&dpr=1
Amandine Petit miss 2021
https://www.google.com/se[...]20&bih=1011&dpr=1
Amandine Petit miss 2021
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
"
Et les photos pour étayer tes propos elles vont se poster toutes seules khey ?
il y a 2 ans
Regardez ses yeux même pas droit

il y a 2 ans
Et les photos pour étayer tes propos elles vont se poster toutes seules khey ?
il y a 2 ans