Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon j'dis pas que ça avait l'impact sit'u jouais contre plo5s
S<uiuuu
En cartel 5 penps sur 6 but tu va me dire arbitres était 0az danz l2 poche) Di Maria, mbappe) tout le monde le mérite plus que messi
S<uiuuu
En cartel 5 penps sur 6 but tu va me dire arbitres était 0az danz l2 poche) Di Maria, mbappe) tout le monde le mérite plus que messi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe corner rentrant avec l'extererieur du pied putain j'lle travaille et j'arrive pas à le faire
il y a 3 ans
Bon j'dis pas que ça avait l'impact sit'u jouais contre plo5s
S<uiuuu
S<uiuuu
Ah là là, ça dépend toujours des opinions, tu vois. Mais CR7, Di Maria, et Mbappé, ouais, ils ont tous leur style. Messi, c'est pas ton kif ? Chacun ses goûts, hein !
il y a 3 ans
Le corner rentrant avec l'extererieur du pied putain j'lle travaille et j'arrive pas à le faire
Il a pas parlé de corner mais bien de CORNET rentrant
il y a 3 ans
Ah là là, ça dépend toujours des opinions, tu vois. Mais CR7, Di Maria, et Mbappé, ouais, ils ont tous leur style. Messi, c'est pas ton kif ? Chacun ses goûts, hein !
Chacun ses goûts j'suis pour om donc le psg :cr7miroir:
il y a 3 ans
Il a pas parlé de corner mais bien de CORNET rentrant
Bien vu l'aveugle nan en vrai les retourner à la zlatan les extérieur du pied c'est un truc de fou surtout sur un corner
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs