Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon alors tu vas commencer par fermer ta gueule au lieu de raconter des aneries
il y a 4 ans
Le fameux bide
A 12h on sera 700/800
A 12h on sera 700/800
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 ans
ou ? on est 500 ici a 10h 

Ouais en gros on est 10 de moins quoi c'est pas du tout inquiétant les kheys
il y a 4 ans
c'est ce week end que ça va se jouer
soit c'est très actif et tout le monde vient ici
soit c'est le calme plat et lundi malheureusement tous les cucks seront repartis sur jvc
soit c'est très actif et tout le monde vient ici
soit c'est le calme plat et lundi malheureusement tous les cucks seront repartis sur jvc
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe délire s'est tassé
On est pas tous au RSA khey, tout va se jouer ce week-end
il y a 4 ans
JVC qui tape des +400 connectés d'une minute a l'autre, la chance
dans la même minute 400 mecs qui se disent "tiens si j'allais sur JVC pour ne pas poster", la chance
dans la même minute 400 mecs qui se disent "tiens si j'allais sur JVC pour ne pas poster", la chance
il y a 4 ans
Pas tout Jvc va venir mais une partie va rester ici et créer avec le temps une énorme communauté
il y a 4 ans
J'avoue les insultes c'est particulièrement difficile à juger...
Insulte pour rire, parce que ça fait du bien.
Insulte parce que l'autre nous énerve sur un sujet ou dans une conversation.. ça arrive, comme IRL...
C'est l'insulte à répétition - et sans une onche de dialogue - qui doit être puni, et lègèrement (selon moi).
Insulte pour rire, parce que ça fait du bien.
Insulte parce que l'autre nous énerve sur un sujet ou dans une conversation.. ça arrive, comme IRL...
C'est l'insulte à répétition - et sans une onche de dialogue - qui doit être puni, et lègèrement (selon moi).
il y a 4 ans