InscriptionConnexion
Titre
🇮🇪
il y a 2 ans
Faut que je refasse un compte c’est chiant limité à 10 messages par jour
il y a 2 ans
Moi j’applaudis
:)
il y a 2 ans
Les mecs qui sont encore là bas sont des encartés lrem favorables au crédit social. Y avait bien plus de golems que ce que je pensais sur ce forum, leur maitre webmerdia les autorise s"exprimer 10 fois par jour maximum et pourtant ils continuent à leur manger dans la main
il y a 2 ans
C’est ca aya sinon la parade c’est de mettre en signature « allez sur onche »
il y a 2 ans
Yanni
Yanni
2 ans
Les mecs qui sont encore là bas sont des encartés lrem favorables au crédit social. Y avait bien plus de golems que ce que je pensais sur ce forum, leur maitre webmerdia les autorise s"exprimer 10 fois par jour maximum et pourtant ils continuent à leur manger dans la main
Des bons toutous de la société
il y a 2 ans
On devrait faire aussi vers 12h pour la pause déjeuner non ?
🇮🇪
il y a 2 ans
Yanni
Yanni
2 ans
this
il y a 2 ans
Yanni
Yanni
2 ans
Dans un discours, Léon Degrelle (méchant) avait dit que la guerre révélait la vraie nature des Hommes

On l'a déjà vu avec l'arc covid et les woke bienveillants qui voulaient le retour des camps de concentration
🇮🇪
il y a 2 ans
La gueule de l'élite de la nation quoi au final on était entourés de mecs comme lui :
il y a 2 ans
Yanni
Yanni
2 ans
La gueule de l'élite de la nation quoi au final on était entourés de mecs comme lui :
Ayaaaa
🇮🇪
il y a 2 ans
AYAAA

Go en faire un à 11h ?
il y a 2 ans
pourquoi pas
il y a 2 ans