Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je pense au pays, à ce bon vieux Kentucky, la grange du vieux Billy dans laquelle je jouais à touche pipi avec Elizabeth, le champs de maïs dans lequel je fuyais mon oncle quand il avait trop picolé de sa vieille gnôle trafiquée, l'odeur des tulipiers en mai sur les rives de la green river
ça me manque les kheys
ça me manque les kheys
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsno hablas spanish friendo
¿porqué?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Je dis adieu au vieux Kentucky
L'endroit où je suis né et où j'ai grandi, entre le Tennessee et l'Indiana

L'endroit où je suis né et où j'ai grandi, entre le Tennessee et l'Indiana

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
il y a 3 ans
je suis Acadiens ma famille a bâtis cette terre et l'a domptée. Je suis revenu au bercail car j'avais des problémes avec une famille voisine, c'était mieux que je parte un moment, mais mon coeur restera à jamais là bas. Le mississipi coule dans mes veines l'ami, parole de bréyon !

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
tu m'a mis la motte à rire le blaireau des champs tu connais rien à l'histoire de français aux usa on était allié aux indiens Chaouanons contre les anglais, tu raconte n'importe quoi t'as la langue bien pendue, t'es du genre à te paré pilo de fatra dans l'gornier, t'as pas de couilles au cul
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsécoute ça tu apprendra des choses, cest pas du tout ce que tu crois, les français aux USA ont construit le Sud, ont dompté cette terre, et ils ont rien fait aux indiens, cest plutot les français qui se sont fait persécuter par les anglais eux aussi. Fait abstractions des participants, ils disent vrai cela dit 
c'était plutot au canada que les français ça a dérapé

YouTube
Vidéo YouTubec'était plutot au canada que les français ça a dérapé
il y a 3 ans