InscriptionConnexion
A l'instant
:elton-john:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
C'est illimitix cette merde?
il y a 2 ans
On s'en fout on regardait miss France
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
je m'en rappel du bordel monstre qu'il y avait eut dans les rues quand je sait plus qui avait fait un seul petit 49.3 pendant le quinquennat Hollande

Maintenant tous le monde s'en branle
:chat_oreille:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 2 ans
Bornstein
:ChatRegardMeprisant:

Elle a le droit
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
On s'en fout on regardait miss France
:risitas_gonfle:
:sele:
il y a 2 ans
Youtred
:jfm2:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
je m'en rappel du bordel monstre qu'il y avait eut dans les rues quand je sait plus qui avait fait un seul petit 49.3 pendant le quinquennat Hollande

Maintenant c'est devenu normal
:fantome_deg:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
A l'instant
49/3 pour le budget et pour toutes les autres putains dlois SAUF pour la plus importante, pas de 49/3 pour celle qui était sensée nous protéger juste un tout petit peu de la Grande Invasion, qui n'est donc pas passée
GIF

:pas_de_chance_911:

:noel:
:noel:
il y a 2 ans
Mdr il me fume ce pays
:jesus_etourdi:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
A l'instant
Image
:Im_etoile:
il y a 2 ans
J espere que Marine fera des 49-3pour virer les bougnoumerde.
il y a 2 ans

Ceci Valls doit rager et pas qu'un peu
il a fait un 49.3 qui a détruit sa carrière politique alors que Macron qui en fait non stop continue d'être protégé par toute la meute médiatique
il doit regretter d'avoir autant sucer les J pour un résultat aussi minable
il y a 2 ans
Ceci Valls doit rager et pas qu'un peu
il a fait un 49.3 qui a détruit sa carrière politique alors que Macron qui en fait non stop continue d'être protégé par toute la meute médiatique
il doit regretter d'avoir autant sucer les J pour un résultat aussi minable
Ouai bah il avait pas à etre aussi con il ne peut s'en prendre qu'à lui même
:rire:
il y a 2 ans
Ouai bah il avait pas à etre aussi con il ne peut s'en prendre qu'à lui même
Il pensait qu'il serait protégé par la meute comme Macron l'est depuis ses débuts en politique, il avait pas compris qu'il était juste un second rôle
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Il pensait qu'il serait protégé par la meute comme Macron l'est depuis ses débuts en politique, il avait pas compris qu'il était juste un second rôle
:selection_naturelle:
il autait put etre protégé si il avait était un bon communiquant et un bon politique, mais il n'a eut aucune subtilité , avec ses prises de paroles et ses sanctions contre Dieudonné il n'a fait que nourrir d'avantage l'antisémitisme. Je me rappel encore d'un de ses discours ou il est completement en trans , sa chemise trempé de transpiration

Et puis son virage en Espagne à 180° pour l'extreme droite à terminé sa carrière , ça montre bien que c'est un abruti
il y a 2 ans
Maintenant c'est devenu normal
:fantome_deg:
Comme tout ce qu'il y a de nouveau dans ce putain de pays
:Bah_jsais_pas:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
il autait put etre protégé si il avait était un bon communiquant et un bon politique, mais il n'a eut aucune subtilité , avec ses prises de paroles et ses sanctions contre Dieudonné il n'a fait que nourrir d'avantage l'antisémitisme. Je me rappel encore d'un de ses discours ou il est completement en trans , sa chemise trempé de transpiration

Et puis son virage en Espagne à 180° pour l'extreme droite à terminé sa carrière , ça montre bien que c'est un abruti
MDR les discours qu'ils finissaient en étant tout rouge et ayant la chemise dégoulinant de sueur c'était sa marque de fabrique j'avais oublié
:risivalls:
il y a 2 ans
MDR les discours qu'ils finissaient en étant tout rouge et ayant la chemise dégoulinant de sueur c'était sa marque de fabrique j'avais oublié
:risivalls:
ce malade, si il avait été président à la place de Macron il aurait déclaré la guerre à Poutine sans discuter pour faire plaisir à l'axe américano sioniste
il y a 2 ans
ce malade, si il avait été président à la place de Macron il aurait déclaré la guerre à Poutine sans discuter pour faire plaisir à l'axe américano sioniste
Bordel je l'imagine la chemise trempée en train de déclarer la guerre à Poutine en tremblant comme un possédé
GIF
il y a 2 ans