Ce sujet a été résolu
À cause de la pedopholie de son fils... ça en a prit du temps, sûrement qu'on a plus besoin de lui désormais.
Ta react-onchENT présentement
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Michelle Obama qui va par hasard être malheureusement la remplaçante obligatoire par dépit pour candidate de 2024
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
YRR
Presque tout ce qu'ils ont sur lui date de quand il était vice-président, hors il semblerait qu'il ne puisse être destitué que pour des faits commis lors de son mandat de président.
C'est juste un coup marketing.
Presque tout ce qu'ils ont sur lui date de quand il était vice-président, hors il semblerait qu'il ne puisse être destitué que pour des faits commis lors de son mandat de président.
C'est juste un coup marketing.
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
À cause de la pedopholie de son fils... ça en a prit du temps, sûrement qu'on a plus besoin de lui désormais.
Ta react-onchENT présentement
Très content. En espérant que ça aboutisse.
il y a 2 ans
le sénat est démocrate je crois, donc YRR, c'est pour le faire chier
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Très content. En espérant que ça aboutisse.
Les low qui sont content que biden va se faire destituer
Destitution de bien = mise en place d'un autre candidat démocrate, qui lui va gagner en 2k24
Destitution de bien = mise en place d'un autre candidat démocrate, qui lui va gagner en 2k24
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
le sénat est démocrate je crois, donc YRR, c'est pour le faire chier
Justement, les démocrates ont beaucoup a gagner de lâché le vieux sénile
il y a 2 ans
L'affaire Pédo-Biden s'est trop ébruitée à mon avis, pour qu'ils continuent de le garder.
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0