Créer un compteSe connecter
Pourquoi il est blindé avec sa dégaine de prolo et sa voix de clochard ?
:spermewebedia:

C?est un nouveau riche ? Il a fait fortune dans quoi ?
il y a 3 ans
Parce que papa et maman, il a fait une vidéo pour expliquer d'où vient son pognon et il a pas été foutu d'être clair et concis, il a fait genre qu'il s'était fait tous seul en bricolant à droite et à gauche.

Sauf que tu vis pas à Monaco en vendant des BMW à 20 000 boules tous les 3 mois.

Quand quelqu'un ne sait pas t'expliquer clairement d'où vient son fric, il y a forcément une embrouille.
GIF
il y a 3 ans
C?est qui ses vieux ? TOut ce que je sais c'est qu'il a des plaques monégasques.
il y a 3 ans
Mais si c'est ses vieux qui sont blindés pourquoi il s'exprime comme un ksos il a pas été à l'école c'est pas logique ?
il y a 3 ans
Je peux pas croire qu'un riche, monégasque de surcroît, ait donné ce niveau d’éducation à son fils. Il a l'air sympa mais clairement c'est un RIbery bis.
il y a 3 ans
Bon apparemment ces parents sont des libanais immigrés à Monaco.
Donc probablement des aisés de base sinon Monaco les aurait pas accueillis.
il y a 3 ans
Mais si c'est ses vieux qui sont blindés pourquoi il s'exprime comme un ksos il a pas été à l'école c'est pas logique ?
Il a pu faire du traffic aussi, et par la suite investir correctement l'argent qu'il a gagné.

C'est un débile oui, mais la richesse ne rend pas les gens intelligents, et à Monaco tous le monde n'a pas l'élégance princière.

Les footballeurs sont giga riches, et très cons, il peut être le fils d'un sportif, il a des origines albanaises je crois.
GIF
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Il a pu faire du traffic aussi, et par la suite investir correctement l'argent qu'il a gagné.

C'est un débile oui, mais la richesse ne rend pas les gens intelligents, et à Monaco tous le monde n'a pas l'élégance princière.

Les footballeurs sont giga riches, et très cons, il peut être le fils d'un sportif, il a des origines albanaises je crois.
Non libanais.

Mais oui je veux bien croire qu'un nouveau riche soit débile et mal éduqué mais s'il est fils de riche ce qu'il semble être, il aurait du recevoir un bonne éducation.
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Parce que papa et maman, il a fait une vidéo pour expliquer d'où vient son pognon et il a pas été foutu d'être clair et concis, il a fait genre qu'il s'était fait tous seul en bricolant à droite et à gauche.

Sauf que tu vis pas à Monaco en vendant des BMW à 20 000 boules tous les 3 mois.

Quand quelqu'un ne sait pas t'expliquer clairement d'où vient son fric, il y a forcément une embrouille.
C'est le fils d'un riche armateur libanais
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans
C'est le fils d'un riche armateur libanais
Voilà, et cet enculé fait croire à tous le monde qu'il s'est fait tous seul
:zahi:
GIF
il y a 3 ans
El famoso trader aussi était pas mal
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Il me semble qu'il a un grand père qui a commercé avec les nazis, ce qui explique pourquoi il parle pas de sa fortune
:(
il y a 3 ans
Pourquoi il est blindé avec sa dégaine de prolo et sa voix de clochard ?
:spermewebedia:

C?est un nouveau riche ? Il a fait fortune dans quoi ?
C'est un fils d'oligarque ukrainien
:chat_capri_sun:
il y a 3 ans