Créer un compteSe connecter
L’après-midi du vendredi 21 juillet 2023, Elsa (1) passe les portes du terminal 2 de Roissy Charles-de-Gaulle, valise garnie de tenues estivales. Elle s’apprête à s’envoler pour Faro, station balnéaire portugaise, où l’attend son petit ami Lesty. Il est parti en vacances avec sa famille dans une magnifique villa et il tient à la présenter à tout le monde. Elsa, son «évidence», fait battre son cœur depuis mars. Ils se sont rencontrés sur Tinder et vivent un conte de fées. La sœur de Lesty travaille chez Air France et a dégoté à Elsa un billet d’avion à la dernière minute. Tout semble parfait. La jeune femme sort son portable et scanne son billet aux portiques de sécurité. Mais la machine ne reconnaît pas le QR code. Le personnel de l’aéroport est formel : le billet d’avion est faux.

Au même moment, Jeanne (1) quitte le même aéroport. Quelques minutes plus tôt, elle a appris par les employés d’Air France que son billet pour Faro, envoyé par Lesty, son petit ami depuis janvier, est un faux. «Quand je lui demande ce qui se passe, il me dit qu’il y a un problème sur les billets d’avion et me dit de foncer à Orly pour un prochain vol qu’il souhaite payer, se souvient-elle. Il m’envoie une capture d’écran de son téléphone pour me proposer un itinéraire et je vois qu’il est connecté en 5G, en France. Après quoi il ne me donne plus signe de vie.» Jeanne indique avoir envoyé 692 euros à son compagnon en préparation du séjour.

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]IGN_MAIL&actSource=531257

Que les femmes sont stupides
:interloque:
il y a 3 ans
J’ai pas compris elle l’a jamais vu ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
La proportion homme/femme à se faire avoir t'effraierais, dans ce domaine là on est pas mal lotie
:jaunemarlou:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
Cocamax
Cocamax
3 ans
La proportion homme/femme à se faire avoir t'effraierais, dans ce domaine là on est pas mal lotie
:jaunemarlou:
Les meufs se font souvent avoir ?
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
Les meufs se font souvent avoir ?
Les hommes plus que les femmes, rapport à la fin du post de l'op affirmant je cite "Que les femmes sont stupides
:interloque:
"
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans