Créer un compteSe connecter
:banniere_juif:

Comment ne pas les aimer. Pourquoi les expulser 109 fois. La question me taraude.
:zidane_volant:
il y a 3 ans
Les (((franco)))-israéliens du foroum, vous condamnez fermement ou vous soutenez ces actes terroristes anti-chrétiens donc anti-européens ?
il y a 3 ans
Si ne pas les détester permet d'être gentil alors zlonnzy
:chat_pleur_joint_:
il y a 3 ans
:benzezoom:
il y a 3 ans
Si ne pas les détester permet d'être gentil alors zlonnzy
:chat_pleur_joint_:
Oui, il ne faudrait pas être méchant. Les méchants sont antisémites, ne soutiennent pas Israël, et sont donc en filiation directe avec les responsables d'Auschwitz. Ce qui est illégal.
il y a 3 ans
:banniere_juif:

Comment ne pas les aimer. Pourquoi les expulser 109 fois. La question me taraude.
Les fameuses églises ou mosquées qui sont en faite pleines de terroristes du Hamas.

Ensuite les médias internationaux chialent parce que les Israéliens ont "attaqué" une église ou une mosquée.

Bravo vous êtes tombé dans le piège des terroristes
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
zuzulo
zuzulo
3 ans
Les fameuses églises ou mosquées qui sont en faite pleines de terroristes du Hamas.

Ensuite les médias internationaux chialent parce que les Israéliens ont "attaqué" une église ou une mosquée.

Bravo vous êtes tombé dans le piège des terroristes
Condamnes-tu les terroristes israéliens qui ont assassiné des chrétiennes dans une Eglise ?
:Felipe_Floriano:

La source c'est le patriarche de Jérusalem hein, pas le Hamas.

Ou alors tous les goyim sont des terroristes, c'est ça que tu es en train d'insinuer ?
:Allo_c_est_zizou:
il y a 3 ans
Condamnes-tu les terroristes israéliens qui ont assassiné des chrétiennes dans une Eglise ?
:Felipe_Floriano:

La source c'est le patriarche de Jérusalem hein, pas le Hamas.

Ou alors tous les goyim sont des terroristes, c'est ça que tu es en train d'insinuer ?
:Allo_c_est_zizou:
Je soutiens Israël qui ose s'attaquer au problème en face.

Le travail que la France devrait faire dans ses banlieues.
J'aime ma signature
il y a 3 ans
zuzulo
zuzulo
3 ans
Je soutiens Israël qui ose s'attaquer au problème en face.

Le travail que la France devrait faire dans ses banlieues.
Est-ce que tu condamnes les terroristes israéliens qui ont assassiné des chrétiennes dans une Eglise ?!
:triggered:
il y a 3 ans
Est-ce que tu condamnes les terroristes israéliens qui ont assassiné des chrétiennes dans une Eglise ?!
:triggered:
Non
J'aime ma signature
il y a 3 ans
zuzulo
zuzulo
3 ans
Non
Religion ? Nationalité(s) ?
:Zidane2000:
il y a 3 ans
Religion ? Nationalité(s) ?
:Zidane2000:
Athée, français
J'aime ma signature
il y a 3 ans
zuzulo
zuzulo
3 ans
Athée, français
:Mokou_doubt:
il y a 3 ans
zuzulo
zuzulo
3 ans
Athée, français
il y a 3 ans
Excellent le sticker

J'avoue ça me ressemble un peu
:wink:
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Ils abattent bien les leurs à coup de roquette par soi-disant "erreur"
source : www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]sraelienne-a-gaza-9942836

Je sais très bien que cela ne justifie rien, mais bon.
Après, pour ce que la religion chrétienne, enfin ses adeptes plus exactement, font et ou ne font pas aujourd'hui...
Donc, qu'ils se prennent des coups dans la gueule à l'autre bout du monde ou ici, n'a aucune espèce d'importance tant qu'ils se battront pour ne pas se battre, et se complaire dans la soumission et l'auto-mutilation.
il y a 3 ans
surement une fake news
:israelarmee:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Chaud
:ahitison:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans