Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dès que j'en mange j'ai envie d'en reprendre, surtout qu'en tant que Suisse j'en mange souvent. Il faut être vigilant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais goûté le cantal mais le bleu d'Auvergne je trouve pas mal. Je connais mieux les fromages suisses
il y a 3 ans
Moi aussi, et c'est bien gras
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans
Dès que j'en mange j'ai envie d'en reprendre, surtout qu'en tant que Suisse j'en mange souvent. Il faut être vigilant
Tu veux en parler ? J'avais fais un topic pour parler de ça au début de l'épopée
il y a 3 ans
Tu veux en parler ? J'avais fais un topic pour parler de ça au début de l'épopée
Non je le vis bien, j'ai une bonne discipline
il y a 3 ans
Non je le vis bien, j'ai une bonne discipline
Ah pardon j'avais pas lu la fin du message
il y a 3 ans
Moi aussi, très grand fan de fromage est pour ne rien arranger, il y'a une fromagerie nouvellement installée en centre-ville 😰
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais goûté le cantal mais le bleu d'Auvergne je trouve pas mal. Je connais mieux les fromages suisses
Tu me conseil quoi en fromage suisse ? + essaye salers et cantal c'est une tuerie !
il y a 3 ans
Moi aussi, très grand fan de fromage est pour ne rien arranger, il y'a une fromagerie nouvellement installée en centre-ville 😰
Dans mon village d'origne, il y a une laiterie où ils vendent des produits faits maison dont deux sortes de fromages. Juste incroyable
il y a 3 ans
Tu me conseil quoi en fromage suisse ? + essaye salers et cantal c'est une tuerie !
Alors je te conseille notamment le tilsit et la raclette (AOP, ça n'a rien à voir). Celle du Tessin est intéressante car plus forte mais aussi plus grasse
il y a 3 ans
Alors je te conseille notamment le tilsit et la raclette (AOP, ça n'a rien à voir). Celle du Tessin est intéressante car plus forte mais aussi plus grasse
Je vais bientôt aller en vacances en haute-Savoie (donc pas loin de la frontière suisse) j'aurais l'occasion d'essayer !
il y a 3 ans
Je vais bientôt aller en vacances en haute-Savoie (donc pas loin de la frontière suisse) j'aurais l'occasion d'essayer !
J'habite justement en haute savoie, c'est une vraie mine d'or
il y a 3 ans
J'habite justement en haute savoie, c'est une vraie mine d'or
Tu vas passer de bonne fêtes alors !
Y'a de bon produit la bas !
il y a 3 ans
Tu vas passer de bonne fêtes alors !
il y a 3 ans