Créer un compteSe connecter
Dans les mois à venir j'envisage de m'acheter une nouvelle tour flambant neuve
:Not_ready_:

Vous pensez que les prix vont significativement changer dans les mois qui viennent ?
:CattoJournal:

Je devrais déjà commencer à chercher les meilleurs composants ou c'est trop tôt ?

J'entends parler des ryzen 8000 et on me dit que le prix des cartes graphiques baisse mais est-ce réel ?
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 3 ans
Y-a-t'il des experts du gaming sur ce forom ?
:chat_lunettes_golemvelo:
Team chat couettes
il y a 3 ans
Personne ne sait ?
:chat_lunettes:
Team chat couettes
il y a 3 ans
:ChommeDegout:
Team chat couettes
il y a 3 ans
Attendre la baisse des prix globaux ça sert à rien, tu vas sur dealabs et tu cherches des offres comme ça :

www.dealabs.com https://www.dealabs.com/b[...]12go-512go-m2-ssd-2672935

d'ici quelques jours/semaines y'aura l'offre qui te convient
Salarié.
il y a 3 ans
Attendre la baisse des prix globaux ça sert à rien, tu vas sur dealabs et tu cherches des offres comme ça :

www.dealabs.com https://www.dealabs.com/b[...]12go-512go-m2-ssd-2672935

d'ici quelques jours/semaines y'aura l'offre qui te convient
Qu'il en soit ainsi
:chakoi:
Team chat couettes
il y a 3 ans
Dans les mois à venir j'envisage de m'acheter une nouvelle tour flambant neuve
:Not_ready_:

Vous pensez que les prix vont significativement changer dans les mois qui viennent ?

Je devrais déjà commencer à chercher les meilleurs composants ou c'est trop tôt ?

J'entends parler des ryzen 8000 et on me dit que le prix des cartes graphiques baisse mais est-ce réel ?
- Attends je consulte mon boule de cristal :Rou_gif_64:

- Tu peux déjà te renseigner par rapport à ce que tu veux, sur 6 mois les prix évoluent pas trop mais t'auras une idée d'un prix normal et d'un bon prix pour le même composant, en étudiant son évolution sur x mois (sinon tu check idéalo mais parfois un peu faussé)

- Si t'écoute les zinzins des foroms hardware, oui faudrait attendre, toujours attendre, et quand les 8000 sortiront faudra attendre les 9000 etc
:Mouais_Jesus:

Donc prend ce que t'as besoin, sachant qu'avec un i5 13600kf/k ou l'équivalent amd (je sais pas j'ai pas suivi récement, 7600/7700?) t'es au dessus de 90% des configs alors que c'est pas du haut de gamme donc pas besoin de prendre des trucs overkills surtout si c'est pour du gaming

Pour le prix des gpu, ça a l'air de stagner avec une petite baisse oui, mais pareil t'as pas mal de gpu ultra suffisant à des prix """"raisonnable"""""" pour 2023 (selon tes besoin encore)
il y a 3 ans
et oui comme dit au dessus, go dealabs
:rachid_bave:
il y a 3 ans
Go cloudgaming le barjot
il y a 3 ans
Hentai
Hentai
3 ans
- Attends je consulte mon boule de cristal :Rou_gif_64:

- Tu peux déjà te renseigner par rapport à ce que tu veux, sur 6 mois les prix évoluent pas trop mais t'auras une idée d'un prix normal et d'un bon prix pour le même composant, en étudiant son évolution sur x mois (sinon tu check idéalo mais parfois un peu faussé)

- Si t'écoute les zinzins des foroms hardware, oui faudrait attendre, toujours attendre, et quand les 8000 sortiront faudra attendre les 9000 etc
:Mouais_Jesus:

Donc prend ce que t'as besoin, sachant qu'avec un i5 13600kf/k ou l'équivalent amd (je sais pas j'ai pas suivi récement, 7600/7700?) t'es au dessus de 90% des configs alors que c'est pas du haut de gamme donc pas besoin de prendre des trucs overkills surtout si c'est pour du gaming

Pour le prix des gpu, ça a l'air de stagner avec une petite baisse oui, mais pareil t'as pas mal de gpu ultra suffisant à des prix """"raisonnable"""""" pour 2023 (selon tes besoin encore)
Cimer khey
:Chat_pikachu:

J'achèterai pas avant février/mars donc je vais quand même attendre au cas ou les ryzen 8000 sortent entre temps

Je vise une config du genre rx 7800 xt avec un i5 ou équivalent et 32Gb de ram. Un truc solide que je pourrai garder longtemps quoi

Et dernière question, le watercooling ça vaut là peine ? Je vois de très bons ventirads pour 60€ alors que les wc sont à environ 100€. Il y à un vraie différence ou c'est juste gadget ?
Team chat couettes
il y a 3 ans
Oui j'avais vu ce topic c'est impressionnant d'avoir des perfs pareils avec un config ali express mais je suis prêt à mettre un vrai budget donc je peux pas reprendre cette config
Team chat couettes
il y a 3 ans
Go cloudgaming le barjot
Ça avait pas flop le truc shadow machin là ?
Team chat couettes
il y a 3 ans