Ce sujet a été résolu
Tu peux pas être tranquille faut qu'on vienne te casser les couilles
Y'a un vieux qui commence à toquer aux portes, y'a que deux cabines le reste c'est des pissotières, donc le mec toque et m'appelle, je fais le sourd
Et là j'entends les clés qu'il agite dans sa poche, je me tiens PRÊT
Je savais ce qu'il allait faire, il passe une clé entre la porte et le verrou et au moment où il lève le clapet
JE SHOOTE DANS LA PORTE
le truc part à la vitesse de la lumière, lui rebondit en pleine gueule et revient, parfaitement synchro je referme le verrou aussitôt
J'ai juste entendu POC HA.. Ah..
Après j'ai baissé mon froc et j'ai chié
En sortant il était debout à côté du lavabo, ça devait être lui vu comme il m'a regardé AHI
Y'a un vieux qui commence à toquer aux portes, y'a que deux cabines le reste c'est des pissotières, donc le mec toque et m'appelle, je fais le sourd
Et là j'entends les clés qu'il agite dans sa poche, je me tiens PRÊT
Je savais ce qu'il allait faire, il passe une clé entre la porte et le verrou et au moment où il lève le clapet

JE SHOOTE DANS LA PORTE
le truc part à la vitesse de la lumière, lui rebondit en pleine gueule et revient, parfaitement synchro je referme le verrou aussitôt
J'ai juste entendu POC HA.. Ah..
Après j'ai baissé mon froc et j'ai chié

En sortant il était debout à côté du lavabo, ça devait être lui vu comme il m'a regardé AHI
il y a 2 ans
Mais qu'est-ce que tu branles dans les chiottes pendant 2h aussi ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Mais AYA
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
FranckDubosc
2 ans
BORDEL MAIS J'AI LE DROIT
il y a 2 ans
FranckDubosc
2 ans
Sa bite
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
BORDEL MAIS J'AI LE DROIT
Va donc aux chiottes de Rivétoile
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Si c'est un chiotte publique c'est assez cavalier d'y rester plus longtemps que nécessaire.
il y a 2 ans