InscriptionConnexion
Salut les kheys,

Voici mon histoire.

Il y a une semaine, un vieux de ma connaissance est mort officiellement de la grippe.

2 jours avant je lui avais amené un auto test périmé qui s'est révélé positif au Covid. Il n'a pas voulu me croire car il a dit que son médecin de famille qu'il connait depuis 30 ans lui a assuré que ce n'était pas le Covid mais la grippe. Il m'a dit que l'auto test était faux car périmé.

J'ai à présent le Covid en n'ayant passé que 5 minutes avec lui.

Le Covid JNE1 est présenté comme un variant naturel mais ce n'est pas du tout le cas, c'est un virus manipulé en laboratoire comme le virus original de Wuhan et lâché dans la nature pour liquider les vieux cet hiver.

Il est maousse costaud, très agressif tu choppes 40 de fièvre si tu fais une forme grave et tu as plus de chance d'en faire une car il est prévu pour.

Il a été modifié pour se répandre très facilement : 1 personne en contamine 10. Ca fait des cluster de partout.

Tu remarqueras que les médias n'en parlent presque pas, exprès pour que les vieux se réunissent et le choppent.
Les urgences vont te dire que c'est la grippe et de prendre du doliprane, comme d'habitude.

A up en avril 2024 quand les médias diront "oh on a eu une vague très importante de décès à cause de la grippe cet hiver".
il y a 2 ans

Sondage – 31 votes

Non c'est faux, YRR
Oui hécatombe de vieux, YKK
POST avant PASLU car je sais pas lire
il y a 2 ans
Depuis quand les virus existe
:zidane_volant:
il y a 2 ans
Ma daronne a remarquer que tous les vieux de lhosto crever de covid bizarrement.
:Ahi_Yeux_Rouge:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Les golems ne sont pas pret.
:joint:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Maousse costaud.
:risi_zoom:

Tu ne dois pas être tout jeune.
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Babar
Babar
2 ans
Maousse costaud.

Tu ne dois pas être tout jeune.
moi je suis jeune et je confirme que le nouveau covid est hard.
il y a 2 ans
Salut les kheys,

Voici mon histoire.

Il y a une semaine, un vieux de ma connaissance est mort officiellement de la grippe.

2 jours avant je lui avais amené un auto test périmé qui s'est révélé positif au Covid. Il n'a pas voulu me croire car il a dit que son médecin de famille qu'il connait depuis 30 ans lui a assuré que ce n'était pas le Covid mais la grippe. Il m'a dit que l'auto test était faux car périmé.

J'ai à présent le Covid en n'ayant passé que 5 minutes avec lui.

Le Covid JNE1 est présenté comme un variant naturel mais ce n'est pas du tout le cas, c'est un virus manipulé en laboratoire comme le virus original de Wuhan et lâché dans la nature pour liquider les vieux cet hiver.

Il est maousse costaud, très agressif tu choppes 40 de fièvre si tu fais une forme grave et tu as plus de chance d'en faire une car il est prévu pour.

Il a été modifié pour se répandre très facilement : 1 personne en contamine 10. Ca fait des cluster de partout.

Tu remarqueras que les médias n'en parlent presque pas, exprès pour que les vieux se réunissent et le choppent.
Les urgences vont te dire que c'est la grippe et de prendre du doliprane, comme d'habitude.

A up en avril 2024 quand les médias diront "oh on a eu une vague très importante de décès à cause de la grippe cet hiver".
Donc y es en train de me dire qu'on va faire des économies sur les retraites ?
:Chat_couettes:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Et quand on sera vieux on ca mourir aussi ?
il y a 2 ans
Depuis quand les virus existe
:zidane_volant:
Depuis la création des antivirus
:Sale_Juif:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Je vais pouvoir me payer une maison pas cher en espagne
:RisitasAhiBol:

La bce qui monte les taux + vieux qui claquent
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
PASLU car je ne sais pas lire
il y a 2 ans
Mouais la grippe, le COVID c'est la même chose. C'est les vaccins (poisons) et l'effet nocebo qui rend malade comme l'effet placebo guérit
:Attends_Quoi:
il y a 2 ans
finito pour les vieux débris !
il y a 2 ans
Et le vaccin n'a rien à voir avec tout ça
:Crie:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
YRR
:jfz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb