Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes cochons d'Indes, un animal domestique plus moche et inutile svp ?
il y a 3 ans
Un cochon dingue ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Les cochons d'Indes, un animal domestique plus moche et inutile svp ?
J'en ai eu 2 et c'était de la camelote
Jamais on n'a pu les attraper sans devoir le faire de force / par surprise, tellement elles étaient peureuses
Jamais on n'a pu les attraper sans devoir le faire de force / par surprise, tellement elles étaient peureuses
il y a 3 ans
Les cochons d'Indes, un animal domestique plus moche et inutile svp ?
Not ready ayaa, j'en ai déjà eu un et non au contraire ils sont très mignons et très humain
il y a 3 ans
le cochon d'inde c'est con comme un balai ce truc
tu aurais mis un oiseau comme le perroquet le corbeau ou même le pigeon la oui
tu aurais mis un oiseau comme le perroquet le corbeau ou même le pigeon la oui
il y a 3 ans
C'était juste des filles qui en avait de mon côté, elles sont devenus pas mal en plus, la conchon dingue pill ?
il y a 3 ans
Le chat tu le laisse faire sa vie et il exprime pas plus ses émotions que ça, le cochon d'Inde c'est bien plus complexe que ça, en plus d'avoir des goûts variés en terme de bouffe et des préférences selon le cochon d'Inde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe cochon-dinde , laissez cette pauvre bête dans la nature, déjà qu'il n'est pas gâté de base alors au main de l'Homme svp soyez sérieux
il y a 3 ans
Camelote t'abuses mais par contre oui, jamais réussi non plus, faut avoir la technique
il y a 3 ans
C'est exactement pareil pour le cochon d'Inde
Et golem de quoi ? T'as un chat je te rappelle
Et les cochons d'Inde ont bcp plus d'intelligence humaine que les chats qui sont cons comme leur pied
Faut se renseigner
Et golem de quoi ? T'as un chat je te rappelle
Et les cochons d'Inde ont bcp plus d'intelligence humaine que les chats qui sont cons comme leur pied
Faut se renseigner
il y a 3 ans