Créer un compteSe connecter
C'est vos parents qui vous ont éduqués et qui ont fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui.
vous sous-estimez totalement les conséquences du mauvais comportement des parents sur leurs enfants.
Votre vie d'aujourhui est le résultat en grande partie de votre éducation et de leur intelligence. Un enfant blanc et gentil, c'est une page blanche.
il y a 3 ans
C'est vos parents qui vous ont éduqués et qui ont fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui.
vous sous-estimez totalement les conséquences du mauvais comportement des parents sur leurs enfants.
Votre vie d'aujourhui est le résultat en grande partie de votre éducation et de leur intelligence. Un enfant blanc et gentil, c'est une page blanche.
tu es médiocre c'est tout trisotin
il y a 3 ans-PEMT
je viens de converser avec chatte j'ai pété, et voici par exemple ce qu'elle me répond:

Image
Image

je suis sûr que beaucoup d'entre vous vont se reconnaître
:oui:
il y a 3 ans-PEMT
L'eau ça mouille
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
je me suis mal exprimé, je voulais dire un enfant gentil et sans vice
:ok:
il y a 3 ans
Pas si l'emprise psychologique des parents est trop forte.
il y a 3 ans
Ca dépend des gens.... Y'a des enfants qui vont arriver a s'en sortir et a s'intégrer socialement, mais ils garderont toujours des blessures psychologiques profondes.
il y a 3 ans
La force morale d'une personne provient aussi de son éducation.
cqfd.
il y a 3 ans
Vous sous estimez l'impact de l'éducation.
Un enfant qui passe un beau noël dans une famille aimante n'aura pas la même force pour affronter la vie que celui qui voit ses parents se bagarrer le soir du réveillon de noël avec son père qui essaye d'étrangler sa mère sur le tapis. Vous ne vous rendez pas compte.
il y a 3 ans
Exact y a énormément de tarés dans ma famille, comment aurais je pu faire exception à la règle ?
:ronaltare:
il y a 3 ans
évidement que la génétique est importante, j'ai jamais dis le contraire Einstein.
il y a 3 ans