Créer un compteSe connecter
J'ai rarement l'occasion de voir les ouvriers, les gens des secteurs primaires et secondaires...
J'ai pu voir, en passant un permis cette semaine, à quel point ils avaient plus ou moins tous vrillé depuis quelques années : ça gueule sur la France, l'Etat, ça parle de Révolution, c'est au-délà du désespoir, s'en est à l'appel à la révolte.

Vous ressentez ça dans vos milieu pro respectifs, ou c'est plutôt calme en cette approche des fêtes ?
il y a 3 ans
Aucune idée je ne vis pas au contact des esclaves, ma vie n'est que plaisir et luxure depuis 3 ans
:ZizouAAH:
il y a 3 ans
C'est exactement un des arguments qui étaient évoqué : l'absence de révolte alors que la situation serait pire qu'à la période des Gilets Jaunes.
il y a 3 ans
la taxe carbone et le prix du gazole.
:Souffler:
il y a 3 ans
Ça gueule pas plus qu’avant hein. Ils hésitent peut être moins à s’exprimer publiquement, mais déjà dans les années 90 ça gueulait pour les même raisons
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Ça gueule pas plus qu’avant hein. Ils hésitent peut être moins à s’exprimer publiquement, mais déjà dans les années 90 ça gueulait pour les même raisons
:risitas_ahi:
Je pense que tu touches la vérité : c'est la parole qui semble s'être libérée.

J'aurais une explication facile : à force d'être traités de racistes ou de facho, le pas est fait et la langue est déliée.Une sorte de coming-out facilité.
il y a 3 ans
98% de vaccinés YRR
:feldup_zoom:
il y a 3 ans
Nisan
Nisan
3 ans
J'ai rarement l'occasion de voir les ouvriers, les gens des secteurs primaires et secondaires...
J'ai pu voir, en passant un permis cette semaine, à quel point ils avaient plus ou moins tous vrillé depuis quelques années : ça gueule sur la France, l'Etat, ça parle de Révolution, c'est au-délà du désespoir, s'en est à l'appel à la révolte.

Vous ressentez ça dans vos milieu pro respectifs, ou c'est plutôt calme en cette approche des fêtes ?
Je travail entouré de socialo gauchiasse donc non
:Dany_etonnee:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Je travail entouré de socialo gauchiasse donc non
:Dany_etonnee:
Dans quel secteur on les trouve encore ? Je suis désespéré de la disparition d'une forme de gauche modérée (mais réelle).
il y a 3 ans
Nisan
Nisan
3 ans
Dans quel secteur on les trouve encore ? Je suis désespéré de la disparition d'une forme de gauche modérée (mais réelle).
Dans le secteur du clochard dream
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Nisan
Nisan
3 ans

Les cadres sont totalement déconnectés.

Ils sont focalisés sur leur boîte et le sujet médiatique du moment.
il y a 3 ans
Merci au flash ball
:MacronTroll:
il y a 3 ans
Tu sous-entends qu'il y a des œillères d'une certaine classe pour laisser faire une situation qui en arrangent ?
il y a 3 ans