Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en ai pris conscience en voyant ce topic sur jvarchive :
https://jvarchive.com/for[...]uliser-sur-twitter-ayyaao
Tu sens la gauchiasse qui se réjoui pages après pages de voir un natio pleurer sur l'état de la France
Tu sens la gauchiasse qui se réjoui pages après pages de voir un natio pleurer sur l'état de la France
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrotte
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Saka
3 ans
Grotte
J'y allait quasiment plus, je savais que c'était gangréné à l'époque par les "twitterfag" mais pas que le khey moyen était dorénavant un Dany Caligula de base
il y a 3 ans
Ouai c'est devenu un petit R/France. Encore trop radicale pour le redditeur moyen ceci dit.
il y a 3 ans
Ceci ↑
Après tu as aussi le côté grégaire de ce genre de comu, ils tapent parce que le mec d'à côté a tapé et que olala trop des lol ptdr et c'est en général suivi d'un argument déshumanisant raciste/stupide/fou/nationalité sans aucun effort critique
Après tu as aussi le côté grégaire de ce genre de comu, ils tapent parce que le mec d'à côté a tapé et que olala trop des lol ptdr et c'est en général suivi d'un argument déshumanisant raciste/stupide/fou/nationalité sans aucun effort critique
il y a 3 ans
la censure profite toujours aux gauchiasses donc normal que jvc devienne petit à petit un repaire à gauchiasses comme reddit
il y a 3 ans
256
Sur ce sujet0