Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca picole à mort en privé mais 0 stars 0 célébrités 0 personnalités publiques osent le montrer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que ce sont probablement des directives ou des lois, comme pour le tabac.
il y a 3 ans
Ya le droit, mais réglementation, faut flouter, obliger d'adapter selon les pays,...
Le plus simple est de ne pas montrer.
il y a 3 ans
Je pense que ce sont probablement des directives ou des lois, comme pour le tabac.
Mais ça rend la société tellement fade putain
Je suis sûr que ces fiottes du showbiz ont peur de boire en public parce quand on boit on dit ce qu'on pense
Je suis sûr que ces fiottes du showbiz ont peur de boire en public parce quand on boit on dit ce qu'on pense
il y a 3 ans
Ya le droit, mais réglementation, faut flouter, obliger d'adapter selon les pays,...
Et les youtubeurs alors ? Et les twitcheurs ?
il y a 3 ans
Et les youtubeurs alors ? Et les twitcheurs ?
Ces deux mondes sont séparé.
Twitch/yt c'était le far west.
Mais peu à peu ces derniers sont rattrapé par la moral et bientôt plus prohibitif que le CSA de la TV/cinéma français.
Montrer genre une cigarette sera complêtement interdit quand dans la chaine d'à côté une meuf qui se doigte la chatte sera ok.
Mais peu à peu ces derniers sont rattrapé par la moral et bientôt plus prohibitif que le CSA de la TV/cinéma français.
Montrer genre une cigarette sera complêtement interdit quand dans la chaine d'à côté une meuf qui se doigte la chatte sera ok.
il y a 3 ans
Ces deux mondes sont séparé.
Du peu de ce que j'ai vu côté asiatique et russophone ils hésitent pas à se lâcher
il y a 3 ans
C'est juste ces enculés d'amerloquent qui nous émasculent avec leur culture de puritain
il y a 3 ans