Créer un compteSe connecter
Sérieux j'ai commandé la semaine passé un truc sur aliexpress il a passé la douane il arrive demain.
Commandé mardi un truc en Espagne il est encore dans l'entrepôt de la compagnie DHL local
:spermewebedia:
il y a 3 ans
:xi-jiping_toast:

Et encore en Chine c'est pire, tu commandes le midi, t'as ton colis en début de soirée.
:chad_chinois:
il y a 3 ans
Ils vont nous défoncer à ce rythme
:paz_china:
il y a 3 ans
Ouais ils sont malynx il annonce tout à 10 balles meme si t'achpètes un truc à 100 balles.
Ils ont des accords pour rien payer au nom du commerce international
Mtn t'as meme des trucs "assuré de livraison en 14 13 jours en parfois ça met - de 10 jours.
il y a 3 ans
not ready pour les 62h
il y a 3 ans
44 en vrai
il y a 3 ans
Sans trop de transition : c'est moi où le amazon prime n'est plus aussi puissant qu'il y a un, deux ou trois ans ?
Genre là où j'était j'avais très souvent le lendemain, ou au pire le surlendemain si commandé après 21h (et encore, j'avais de bonnes surprises). Même le dimanche.
Maintenant c'est deux jours au mieux, et le plus souvent 3.
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Sans trop de transition : c'est moi où le amazon prime n'est plus aussi puissant qu'il y a un, deux ou trois ans ?
Genre là où j'était j'avais très souvent le lendemain, ou au pire le surlendemain si commandé après 21h (et encore, j'avais de bonnes surprises). Même le dimanche.
Maintenant c'est deux jours au mieux, et le plus souvent 3.
C'est de pire en pire en plus ils forcent comme des batards avec leur prime de merde.
Vivement que des sites et des livreurs Chinois ouvrent boutique en France pour purifier ça.
il y a 3 ans
:paz_china:
il y a 3 ans
C'est de pire en pire en plus ils forcent comme des batards avec leur prime de merde.
Vivement que des sites et des livreurs Chinois ouvrent boutique en France pour purifier ça.
J'adore payer un service de plus en plus cher qui se dégrade et offre moins de moins en moins d'avantage.
:risitonche:

Syndrome netflix, mutuelle,...

Les boutique et livreur chinois ? L'UE qui nous protège empêchera cela. Démocratie, écologie, SOUVERAINISME, droit du travail,... toussa
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Sérieux j'ai commandé la semaine passé un truc sur aliexpress il a passé la douane il arrive demain.
Commandé mardi un truc en Espagne il est encore dans l'entrepôt de la compagnie DHL local
:spermewebedia:
Pourtant DHL c'est rapide
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans