Créer un compteSe connecter
Je veux dire, que diraient nos ancêtres qui ont vécu l'enfer dans les tranchées afin que leur descendance (nous) puisse vivre librement et dans le confort, en voyant nos rues pleines de bougnoules qui se savent en terrain conquis, qui nous chient à la gueule ouvertement et qui obligent les vrais européens à raser les murs ?

Et même nos lointains ancêtres les templiers qui sont aller crever en terre sainte encore une fois face aux muzz tout ça pour que quelques siècles plus tard on les accueillent à bras ouverts sur nos terres et en tendant l'autre joue ?

putain ça me rend malade, j'ai honte
il y a 3 ans
Lachete
Lachete
3 ans
Je veux dire, que diraient nos ancêtres qui ont vécu l'enfer dans les tranchées afin que leur descendance (nous) puisse vivre librement et dans le confort, en voyant nos rues pleines de bougnoules qui se savent en terrain conquis, qui nous chient à la gueule ouvertement et qui obligent les vrais européens à raser les murs ?

Et même nos lointains ancêtres les templiers qui sont aller crever en terre sainte encore une fois face aux muzz tout ça pour que quelques siècles plus tard on les accueillent à bras ouverts sur nos terres et en tendant l'autre joue ?

putain ça me rend malade, j'ai honte
:Doomer_fou:
il y a 3 ans
ça fait des siècles voire des millénaires que tes ancêtres rêvaient d'envahir l'europe

et là il a fallu quelques immondes ordures comme giscard et cie pour vous offrir l'occasion de nous coloniser définitivement sur à peine 50 ans

maintenant tout le système est verrouillé et l'européen n'a aucune possibilité de bouger le petit doigt

si les bougnoules se comportaient bien et nous respectaient soit ça serait beaucoup moins rageant, mais là une grande partie nous chie sur la gueule et enculent nos femmes
il y a 3 ans